|
|
|
|
Posté par
ouada, le jeudi 29 septembre 2005 à 21:30:10Bonjour , g le meme probleme depuis peu je ne peux plus lire de videos sur mes players ( wmp , vlc , quick time ... ) je n'ai que le son ... et pas de reponses sur le net... si tu as trouvé une solution merci de me faire signe .
@++ |
bonjour les gars et bien pareil impossible de lire une video sur n importe quel lecteur
si vous avez des reponses ca serait cool de me les faire partager et vice et versa a bientot bye |
egalement meme probleme j'ai que le son sur mes vidéos, par contre sur le lectuer KM player ca marche nikel (logiciel chinois ou japonais) si il y a des reponses je suis prenneur egalement.
Bizare parce que certaines vidéos marchent et pas d'autres, ca vient du format et le probleme est apparue quand j'ai installé les nouveaux produit DIVX. a++ |
Bonjour,
je n'arrive pas a lire de videos sur internet ça me fait une croix rouge et voila. j'ai vista et ie 7. Merci à vous . Cordialement. Vive le XV de FRance!!!! |
Salut,
Tu as du effacer quelques chose qu' il ne fallait pas. Télécharge ceci : http://www.clubic.com/telecharger-fiche11020-ffdshow.html |
J'ai eu le même problème que vous : pas d'image sur les vidéos. Mais quelques jours plus tard, j'ai fais une mise à jour de windows (xp) et le problème a disparu. |
| 17/01 12h54 | [Windows Media Player] Format de fichier invalide (0x8004022f) | Windows |
| 13/01 11h47 | [Windows] Désinstaller Windows Media Player 9, 10 ou 11 | Windows |
| 19/01 19h33 | [Images] Windows ne lit plus les images | Windows XP |
| 10/09 13h06 | Windows Media Player et DVD | Vidéo |
| 26/10 05h12 | Encoder sans DRM avec Windows Media Player | Audio |
| 23/06 03h31 | Windows Media ne lit plus mes vidéos *.AVI | 2 |
| 06/12 14h25 | [Lecteur Windows Media] ne lit plus de vidéos | 10 |
| 30/08 13h56 | [window media player lit mes Divx en N. et B] | 5 |
| 05/07 19h24 | Winows media player nefonction plus | 0 |
| 06/06 16h29 | Windows média player ,'apparaît plus sur Inte | 0 |
![]() | VSO Media Player - VSO Media Player est un lecteur audio supportant les formats audio suivants : MP3 Ogg Vorbis (. OGG ) MusePack... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Media Player Classic - Media Player Classic est un lecteur vidéo reprenant l'apparence des premières version de Windows Media Player. Son apparence... | Catégorie: Lecteurs vidéo Licence: Open Source |
![]() | Windows Media Player - Le Lecteur Windows Media 11 (WMP) est l'une des fonctionnalités incluses dans Windows Vista et offre des outils pour... | Catégorie: Lecteurs vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Ashampoo® Media Player+ - Ashampoo® Media Player+ est le lecteur media du futur. Vu que les formats des fichiers médias ne cessent de s’améliorer, ce... | Catégorie: Lecteurs audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Freecom Media Player 3 | Catégorie: Lecteur MP3 | 236.15 € Dell Business FR |
![]() | Freecom Media Player 3 | Catégorie: Lecteur MP3 | |
![]() | Sony PlayStation Portable Slim | Catégorie: Console de jeux | 162.99 € Amazon.fr |
![]() | Sony PlayStation Portable Slim | Catégorie: Console de jeux | 169.90 € Amazon.fr |