Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Pb création certificat impôts

Emylye68 122Messages postés 27 novembre 2006Date d'inscription 26 septembre 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 26 juin 2010 à 09:45
Bonjour à tous et à toutes :)
Je viens vers vous car mon certificat à expiré et en voulant me réabonner pour un avoir un nouveau, celà me donne ceci comme message d'erreur:
Attention : vous devez autoriser votre navigateur à utiliser les certificats délivrés par la Direction Générale des Finances Publiques
Le soucis, c'est qu'il y a une semaine mon compagnon à pu faire la démarche sans aucun problème sur mon ordi, et moi.... grrr
Pouvz-vous m'aider?
Par avance, Merci
Lire la suite 

Pb création certificat impôts »

3 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
à ce moment bien précis tu dois avoir en haut de ton écran une barre d'outils qui te dit "autorise temporairement ect..."tu cliques dessus pour autoriser et normalement pas de problèmes
Eric
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
non je n'ai pas ça
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ce n'est pas normal
Eric
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Pb création certificat impôts » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?