CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Se Déconnecter de tout session gmail ouvert

bazzouz 366Messages postés vendredi 24 octobre 2008Date d'inscription 20 juillet 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 19 mai 2014 à 21:24
Bonjour,
quelqu'un m'a piraté mon mot de passe gmail (j'ai connu ceci en aperçevant un mail m'indiquant le changement de mon mot de passe PayPal :( ), heureusement que j'en ai pas de solde, j'ai remodifié mon mot de passe Paypal et gmail, mais, lorsque le pirate maintien la session gmail ouvert il pourrais alors reremodifié mon mot de passe lol,
comment faire alors pour se déconnecter de tout session gmail ouvert ?
Merci
Lire la suite 
Réponse
+13
moins plus
J'ai parvenu à me déconnecter de tout session ouvert grâce au lien "Détails" situé au pied de page de ma boite gmail, et aprés il m'affiche le message suivant : "Il ne semble pas que ce compte soit ouvert ailleurs"

est ce que comme ça il m'espionnera plus ?

Merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Merci, mais , je veux surtout pas fermer mon adresse, je veux justement me déconnecter de tout session ouvert, comme ça , le pirate ne pourrais plus se connecter à mon compte , puisque , j'en ai modifié le mot de passe ....
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
ferme ton adresse définitivement, refait une autre sur un réseau tiers avec un autre ordinateur
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
il peut très bien obtenir ton nouveau mot de passe, donc ce n'est pas sûr. Et puis il peut simplement t'espionner sans te bloquer l'accès, et là tu ne verras rien
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
il n'a pas besoin que tu ais une session gmail ouverte pour le faire.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je croix que "se déconnecter de tout session" de gmail est pour tout session ouverte dans tout pc y connecté , non?

Merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
oui, aussi, y compris un téléphone sous android par exemple
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
mais tu peux voir quelle adresse ip sest connectée à ton compte
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
https://security.google.com/settings/security/activity
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Quelqu'un m'a pirate mon mots de passe gmail comment faire pour acceder dans ma boite mail
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Quelqu'un m'a pirate mon mots de passe gmail comment faire pour acceder dans ma boite mail
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour! Pour ma part, ce n'est pas le même problème...j'aimerais savoir comment on peut se déconnecter d'un appareil portable (connecté en permanence sur gmail et qui m'empêche d'activer le mode invisible du chat > je ne sais pas lequel c'est en plus comme appareil de connecté) à partir d'un ordinateur fixe? C'est urgent quand on ne veut pas qu'on nous voit connecté... :/ Merci d'avance ! :)
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Se Déconnecter de tout session gmail ouvert  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.