Club airsoft coulommiers?

Résolu
kilikiwi Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 23 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2010 - 24 juin 2010 à 10:45
kilikiwi Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 23 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2010 - 2 août 2010 à 22:22
Bonjour, j'ai 16 ans (et bientôt 17 au mois de septembre) et je possède une réplique de beretta pour le air soft. J'habite à coulommmiers et je voudrais savoir si il existe un club ou une association dans ma ville pour faire du air soft avec un amis qui a 17 ans et qui possède lui aussi une arme air soft (nous avons tous les deux une réplique qui a une puissance de 0.5 joules maxi) et qui pourrait à défaut d'utiliser nos armes nous prêter des armes (de air soft bien sur) ainsi que les protections nécessaire (car je n'ai aucune protection ainsi que mon ami)
En vous remerciant d'avance pour vos réponses et si vous trouver un club ou une association répondant à mes critères merci de laisser leurs tarifs ainsi que leur adresse et si possible leurs site internet.


3 réponses

coxycross Messages postés 788 Date d'inscription mardi 3 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2015 110
24 juin 2010 à 11:29
suffit de chercher sur Internet, je t'ai trouvé ça : http://www.france-airsoft.fr/forum/index.php?showtopic=127858
1
kilikiwi Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 23 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2010
Modifié par kilikiwi le 24/06/2010 à 14:16
Sache que j'ai déjà cherché avant de poster ^^', j'avais déjà trouvé se site mais je pense que en y réfléchissant je vais peut être y aller je ne sais pas, car il se trouve à quelques minutes de chez moi. Merci pour la réponse et si vous avez d'autres idée (évitez si il vous plaît les messages du genre : "google est ton ami : lien") merci encore pour ta réponse et merci d'avance pour les autres réponses.
0
kilikiwi Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 23 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2010
2 août 2010 à 22:22
Bonsoir bon je décide de fermer mon poste par ce que je considère mon problème résolu ^^ encore merci pour les réponses et bonne soirée.
0