Posez votre question Signaler

[Nero] Problème encodage fichiers audio [Résolu]

LeCluz 24Messages postés 29 septembre 2005Date d'inscription - Dernière réponse le 24 nov. 2006 à 13:38
Bonjour,
je souhaiterai encoder en mp3 les pistes présentes sur un CD mais le problème est que le CD est en mode mixte. Il y a une partie Multimédia. Lorsque je lance Nero il me detecte ca comme un CD multimedia et il ne m'affiche qu'une seule piste mode ISO 9660/Joliet mode1 et me propose uniquement de le copier en tant qu'image disc. J'ai essayé avec Music Match JukeBox mais lui aussi me dit : CD de données detecté.
Comment puis-je faire ?
Merci de votre aide
Lire la suite 

[Nero] Problème encodage fichiers audio »

4 réponses
Réponse
+0
moins plus
Salut Lecluz

pour extraire des cd en MP3 j'utilise "Exact Audio Copy"

tu peut le telecharger gratuitement chez : "ExactAudioCopy.de"

à+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Oué, je connais ce logiciel mais a mon avis ca aurait fait pareil. Le problème c'est qu'aucun logiciel ne parvient a detecter que c'est un CD audio. Mais j'ai reussi a resoudre le problème ! En fait, j'ai ouvert le CD via l'xplorateur, et j'ai copié les piste directement sur le disque dur en wav. je les ai ensuite encodé en mp3.
Merci !!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut LeCluz

"Exact Audio Copy" reconnait la plage video en "DATA" et si tu est connecte à internet , il va chercher les noms de l'album, les titres ; ect. tu selectionne les tires (sauf la plage DATA) et tu clique sur l'icone "MP3" qui est sur la gauche.

et ca fonctionne.

à+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour
j'aimerai connaître comment est code le son, par exemple, on code
9 comme 1001, si vous prononcer par exemple le mot "salut", comment le son emis sera codé?
merci pour votre compréhension et ce que vous apporterez comme reponse
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « [Nero] Problème encodage fichiers audio » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?