Publicite en ligne
Fermé
delabseb
-
23 juin 2010 à 23:44
vlar Messages postés 2289 Date d'inscription vendredi 17 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2013 - 23 juin 2010 à 23:56
vlar Messages postés 2289 Date d'inscription vendredi 17 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2013 - 23 juin 2010 à 23:56
A voir également:
- Publicite en ligne
- Vente en ligne particulier - Guide
- Partage de photos en ligne - Guide
- Hors ligne instagram - Guide
- Aller à la ligne excel - Guide
- Les bloqueurs de publicité ne sont pas autorisés sur youtube - Guide
1 réponse
vlar
Messages postés
2289
Date d'inscription
vendredi 17 août 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
29 novembre 2013
620
23 juin 2010 à 23:56
23 juin 2010 à 23:56
Je ne puis que vous donner des pistes de reflexion , peut-être que quelqu'un de plus compétent vous aiguillera mieux :
Le taux de transformation est directement lié et proportionnel au taux d'affichage et de clics sur votre bannière
En ordre de grandeur, le 1/1000 voire 1/10000 peut-être une référence au niveau du taux de transformation , ou de lors d'une campagne de mailing
Toutefois, c'est très imprécis dans la mesure ou cela dépend foncièrement de la cible que vous visez, du potentiel économique, du choix des supports de diffusion (quel site et comment ? quel place ? cibles concordantes...)
Car si vous affichez une pub pour mécanique sur un site de puériculture autant vous dire que vous aurez peu de clics...
Sachant qu'un clic est encore loin d'être un achat .... Est ce que votre site respecte bien les attentes de vos clients potentiels ? (clarté, communication, charte graphique, logo, renommée etc....)
La pertinence de votre publicité sous tous ses aspects est votre clef de voute de ce modèle économique au CPM ...
Cordialement
Le taux de transformation est directement lié et proportionnel au taux d'affichage et de clics sur votre bannière
En ordre de grandeur, le 1/1000 voire 1/10000 peut-être une référence au niveau du taux de transformation , ou de lors d'une campagne de mailing
Toutefois, c'est très imprécis dans la mesure ou cela dépend foncièrement de la cible que vous visez, du potentiel économique, du choix des supports de diffusion (quel site et comment ? quel place ? cibles concordantes...)
Car si vous affichez une pub pour mécanique sur un site de puériculture autant vous dire que vous aurez peu de clics...
Sachant qu'un clic est encore loin d'être un achat .... Est ce que votre site respecte bien les attentes de vos clients potentiels ? (clarté, communication, charte graphique, logo, renommée etc....)
La pertinence de votre publicité sous tous ses aspects est votre clef de voute de ce modèle économique au CPM ...
Cordialement