Posez votre question Signaler

RUNDLL introuvable NEWDOT~1/NEWDOT~1.DLL

angelike 154Messages postés 28 avril 2004Date d'inscription - Dernière réponse le 30 sept. 2005 à 18:42
Bonjour

Je suis sous Windows xp et j'ai un petit probleme , au demarage et au redemarage une fenetre d'erreur s'affiche :

RUNDLL
Erreur de chargement C:/PROGRA~1/NEWDOT~1/NEWDOT~1.DLL
le fichier spécifie est introuvable.

je n'est plus de connection depuis, ce message d'erreur.
je n'ai pas non plus fait de restauration du systeme car la restauration est dater à aujourd'hui.

Merci d'avance
Lire la suite 

RUNDLL introuvable NEWDOT~1/NEWDOT~1.DLL »

4 réponses
Réponse
+0
moins plus
c'est programme qui essaye de se lancer au démarrage et comme xp ne le trouve pas ça bloque, il serait dans programmes files essaye de le desinstaller proprement
sinon aller dans démarrer- executer - msconfig -tu regardes dans démarrage et tu décoche la case qui concerne ce programme tu sauves et tu redemarres
tiens moi au courant
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut

déjà pas mal de postes
http://www.google.fr/search?hl=fr&q=NEWDOT&btnG=Recherche+Google&meta=lr%3Dlang_fr

à+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Newdot... est un spyware.
Il a été supprimé, manuellement ou par un anti spyware, peu importe.
Mais il reste presque certainement des traces dans le registre, traces qu'il faut supprimer. Tu sais le faire ?

A+.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut angelike

menu Démarrer/Exécuter
tu tappes "regedit" et OK
menu Edition/Rechercher
tu tappes "newdot" et Rechercher

pour continuer la recherche , c'est la touche "F3"

tu supprimes tout ce que tu trouves

à+
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « RUNDLL introuvable NEWDOT~1/NEWDOT~1.DLL » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?