Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Ps3 bloqué au démarrage

amoralie 12Messages postés 29 décembre 2009Date d'inscription 27 juin 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 13 avril 2012 à 10:38
Bonjour tout le monde,
J'ai un problème sur ma ps3 ce soir, j'ai voulu allumé ma playstation, la ps3 s'allume bien il y a bien le voyant vert mais le menu d'accueil où on peut voir tous les utilisateurs de la playstation ne s'affiche pas et à la place une page avec le thème par défaut sans rien d'autre comme sa (cliquez sur le lien c'est une image que j'ai vu sur le net ) :
http://www.psp-themes.net/data/media/10/ps3%20theme.jpg
Et en plus je ne peux même plus connecter les manettes à ma ps3 --' la galère quoi !
Personne n'aurait eu le même problème, ou une personne qui serait capable de me renseigner sur ce que je dois faire car là j'avoue je nage je sais pas quoi faire .. alors une solution vite. Solidarité please !! :)
Lire la suite 

Ps3 bloqué au démarrage »

9 réponses
Réponse
+5
moins plus
Salut, ma ps3 quand je l'allume le menu ne s'affiche plus, il n'y a que la vague en arrière plan qui s'affiche. On m'a dit que c'est l'oeil optique, je vais essayé d'ouvrir ma ps3 et nettoyer l'intérieur pour voir. Je te redis ca. :)
Luc - 11 juil. 2011 à 10:59
Bonjour,
Je voudrai savoir si vous avez reussi à regler votre probleme car je suis exactement dans le même cas.
Merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Salut !!

je crois sa peux t'aidé

- PS3 allumée sur le XMB, restez appuyé sur le bouton On/Off jusqu'à extinction de la Playstation 3 (ne relâchez pas le bouton tant qu'elle n'est pas éteinte).
- une fois ceci fait, rallumez la Playstation 3 en appuyant sur le bouton On/Off tout en le maintenant appuyé. Au bout de 5 secondes, vous entendrez un "bip", puis 2 secondes après, un double bip. Vous pouvez alors lacher le bouton.

Le recovery se lance alors. Branchez votre manette à votre Playstation 3 avec un cable USB, puis appuyez sur le bouton PS. Vous pourrez alors profiter du mode recovery !
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
moi ca ma fait pareil mais ce qu'il y a j ai restaure le systemes et cela ces mis en anglais et ca me redemande toujours pareil de restaurer le systeme ca me degoute grave vparceque j'ai plein de platine en route!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ahah57 - 13 avril 2012 à 10:38
J'ai le même problème est on ma dit que sa venait de disque dur mais j'aimerais tous de même avoir d'autres informations a ce sujet
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Ps3 bloqué au démarrage » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?