A voir également:
- Desinstallation comodo
- Comodo antivirus - Télécharger - Sécurité
- Comodo firewall gratuit - Télécharger - Pare-feu
- Logiciel de desinstallation - Télécharger - Nettoyage
- Mcafee desinstallation - Guide
- Comodo dragon browser - Télécharger - Outils Internet
1 réponse
Utilisateur anonyme
Modifié par Scarface72 le 23/06/2010 à 23:30
Modifié par Scarface72 le 23/06/2010 à 23:30
Salut
Essaie ceci: Videz le cache DNS
* Cliquez sur Démarrer > Exécuter
* Dans le champ Ouvrir tapez : cmd et appuyez sur Entrée
* Dans la fenêtre qui s'ouvre tapez la commande suivante : ipconfig /flushdns et appuyez sur Entrée
* Redémarrez votre ordinateur.
Videz le cache arp
* Cliquez sur Démarrer > Exécuter
* Dans le champ Ouvrir tapez : cmd et appuyez sur Entrée
* Dans la fenêtre qui s'ouvre tapez la commande suivante : netsh interface ip delete arpcache et appuyez sur Entrée
* Redémarrez votre ordinateur.
Réinitialisez Le catalogue Winsock
* Cliquez sur Démarrer > Exécuter
* Dans le champ Ouvrir tapez : cmd et appuyez sur Entrée
* Dans la fenêtre qui s'ouvre tapez la commande suivante : netsh winsock reset catalog et appuyez sur Entrée
* Redémarrez votre ordinateur.
Réinitialisez le protocole TCP/IP
* Cliquez sur Démarrer > Exécuter
* Dans le champ Ouvrir tapez : cmd et appuyez sur Entrée
* Dans la fenêtre qui s'ouvre tapez la commande suivante : netsh int ip reset c:resetlog.txt et appuyez sur Entrée
* Redémarrez votre ordinateur. <= source: https://www.commentcamarche.net/faq/10215-message-connectivite-limitee-ou-inexistante
Avant de poser une question: 1° Allume ton cerveau ton Pc ne pense pas à ta place!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
Essaie ceci: Videz le cache DNS
* Cliquez sur Démarrer > Exécuter
* Dans le champ Ouvrir tapez : cmd et appuyez sur Entrée
* Dans la fenêtre qui s'ouvre tapez la commande suivante : ipconfig /flushdns et appuyez sur Entrée
* Redémarrez votre ordinateur.
Videz le cache arp
* Cliquez sur Démarrer > Exécuter
* Dans le champ Ouvrir tapez : cmd et appuyez sur Entrée
* Dans la fenêtre qui s'ouvre tapez la commande suivante : netsh interface ip delete arpcache et appuyez sur Entrée
* Redémarrez votre ordinateur.
Réinitialisez Le catalogue Winsock
* Cliquez sur Démarrer > Exécuter
* Dans le champ Ouvrir tapez : cmd et appuyez sur Entrée
* Dans la fenêtre qui s'ouvre tapez la commande suivante : netsh winsock reset catalog et appuyez sur Entrée
* Redémarrez votre ordinateur.
Réinitialisez le protocole TCP/IP
* Cliquez sur Démarrer > Exécuter
* Dans le champ Ouvrir tapez : cmd et appuyez sur Entrée
* Dans la fenêtre qui s'ouvre tapez la commande suivante : netsh int ip reset c:resetlog.txt et appuyez sur Entrée
* Redémarrez votre ordinateur. <= source: https://www.commentcamarche.net/faq/10215-message-connectivite-limitee-ou-inexistante
Avant de poser une question: 1° Allume ton cerveau ton Pc ne pense pas à ta place!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!