Posez votre question Signaler

Quelle carte mere pour HP ACER ASPIRE N1996 [Résolu]

çoisette 45Messages postés 15 mai 2007Date d'inscription 24 juin 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 11 juil. 2011 à 18:15
Bonjour,
Je suis à la recherche d'une carte mère pour un pc de bureau HP ACER/Aspire N1996, équipée de ports sata. Sur le site de HP je ne trouve pas, ni sur ACER, quelqu'un connaitrait-il une carte mère compatible svp? le processeur est un pentium dual core 2ghz. si vous pouvez m'indiquer une compatibilité ça m'arrangerait.merci
Lire la suite 

Quelle carte mere pour HP ACER ASPIRE N1996 »

19 réponses
Réponse
+1
moins plus
Salut

C'est normal que tu ne trouves pas sur des sites comme Acer ou HP, ce sont des "monteurs de Pc" pas des fabricants de composants...

pentium dual core 2ghz <= ça doit être un Intel socket LGA 775, donc n'importe quelle carte-mère "775" devrait convenir.

Ah oui, HP Acer ça n'existe pas, c'est HP ou Acer... Vu que c'est un ASPIRE c'est un Acer. (n1996 n'étant pas le modèle du Pc)
Avant de poser une question: 1° Allume ton cerveau ton Pc ne pense pas à ta place!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
çoisette- 24 juin 2010 à 00:06
Ebay??
http://annonces.ebay.fr/...
çoisette- 24 juin 2010 à 00:06
bonne nuit, merci encore
Scarface72- 24 juin 2010 à 00:08
Ben... A part tester une autre alimentation, je n'ai pas trop d'idée non...

eBay, pièces d'occasions, j'aime pas trop l'occasion en électronique/informatique.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
le fabriquant et Microstar
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « quelle carte mere pour HP ACER ASPIRE N1996 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?