Rechercher : dans
Par :

Remplacer la virgule par un point

Dernière réponse le 3 jan 2008 à 17:16:25 faffoo, le 29 sep 2005 à 17:55:07 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'utilise un pc portable, j'ai créer un tableau dans excel pour gérer mes comptes. Pour faciliter la saisie : est-il possible de remplacer la virgule qui marque la décimal par un point sans que ma cellule considère cela comme étant une erreur.
Merci

Configuration: windows xp

Meilleures réponses pour « remplacer la virgule par un point » dans :
Quelques règles typographiques VoirPonctuation : les règles typographiques à respecter Point . Virgule , Point-virgule ; Deux-points : Point d'interrogation ? Point d'exclamation ! Points de suspension ... Parenthèses ( ) Guillemets « » Crochets Tiret long...
Exporter à coup sûr du CSV VoirExporter des données au format CSV n'est pas si trivial qu'il n'y paraît. Dès que vos données contiennent des virgules ou des guillemets, tout semble partir en vrille. Il y a une astuce. Voici comment procéder pour exporter à coup sûr vos...
Quelques règles typographiques VoirQuelques règles typographiques : Point . Virgule , Point-virgule ; Deux-points : Point d'interrogation ? Point d'exclamation ! Points de suspension ... Parenthèses ( ) Guillemets « » Crochets Tiret long – Astérisque * etc. N°
Manipulation de données - Recherche et remplacement VoirRecherche et remplacement Les algorithmes de remplacement permettent de remplacer tous les éléments d’un conteneur vérifiant une propriété particulière par un autre élément dont la valeur doit être fournie en argument. Les éléments devant être...

1

Christophe, le 29 sep 2005 à 18:39:06
  • +2

Bonjour, dans les options, onglet International, tu peux choisir le symbole qui sera utilisé comme séparateur de décimale.

Répondre à Christophe

2

faffoo, le 29 sep 2005 à 19:32:07

Merci pour ta réponse : ça marche. Ca va drôlement me faciliter la saisie

Répondre à faffoo

3

boggg, le 3 jan 2008 à 17:16:25

??

Répondre à boggg