CD de restauration PackardBell EasyNote LJ65

Fermé
elvis08150 Messages postés 18 Date d'inscription samedi 3 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2012 - 23 juin 2010 à 21:45
jlpjlp Messages postés 51580 Date d'inscription vendredi 18 mai 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 3 mai 2022 - 23 juin 2010 à 22:35
Bonjour,

Voilà j'ai un soucis je veux passez mon ordinateur portable sous garantie à part qu'il me faut un cd de restauration de l'ordinateur pour qu'il me le prenne en charge et qu'il puisse vérifier le non fonctionnement de ceci (Merci Carrefour :( ) Comme je sais que c'est un problème matériel (disque dur) il ne peut pas démarrer la partition de restauration, et encore moins de lancer l'installation de Windows 7... Est-ce que quelqu'un possèderait ce CD ou DVD de restauration et qu'on s'arrange pour que je puisse l'acquérir en copie ?

Cordialement
A voir également:

2 réponses

jlpjlp Messages postés 51580 Date d'inscription vendredi 18 mai 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 3 mai 2022 5 040
23 juin 2010 à 22:11
slt normalement il faut toujours créer un cd de restauration à l'achat!

sinon il est possible d'en commander un chez packardbell moyennant finance!

mais pour faire jouer la garantie normalement pas besoin! il doivent le transmettre à packardbell qui possède tout ce qu'il faut pour réparer ton pc
0
elvis08150 Messages postés 18 Date d'inscription samedi 3 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2012
23 juin 2010 à 22:26
Salut à toi,

D'abord j'aime pas Vista, c'est pour cela que je n'avais pas créer de CD de restauration, et aussi car une partition lui était dédiée. Du coup avec PB j'ai pu obtenir gratuitement un CD de Windows 7 lors de sa sortie, à part que Carrefour ne veut pas en entendre parler de ce CD puisque c'est une autre licence :@

Niveau finance je ne peux pas m'obtenir ces CD chez Packard Bell, sinan j'aurais déjà acheté un nouveau disque dur au lieu de le vouloir passer sous garantie :/
0
jlpjlp Messages postés 51580 Date d'inscription vendredi 18 mai 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 3 mai 2022 5 040
23 juin 2010 à 22:35
même sans cd tu le rends à carrouf et ils se débrouillent pour faire réparer! c'est leur boulot!

moi pour faire reparer un téléphone par exemple je ne laisse jamais la batterie et les accessoire sinon tu ne les récupèrent jamais!

pour l'ordi c'est pareil ! tu laisse pas les cd sans quoi tu ne les retrouvent jamais! ils ont bien des cd de vista pour réparer eux même! et il leur suffit de mettre le code inscrit sur ton pc pour la licence!

et la prochaine fois au prix d'un DVD vièrge tu en crée un! mlême si tu n'aime pas le windows !!!!
0