Probleme de comptes facebook (pas de virus)

Fermé
Lillou2010 - 23 juin 2010 à 20:40
 max2508 - 24 juin 2010 à 10:09
Bonjour,

Voila depuis presuqe une semaine ya des trucs bizarre. Voila j'avais un compte facebook et un jour je discutait avec une amie en discussion instantané et la je vois une phrase que j'etais sensé avoir ecrit, et que je navais pas ecris, kom si ke kelkun s'incrusatit dans la converse et s'etait de la moquerie.

j'ai entendu que s'est possible de "participer" en se connectant sur un meme compte d'un autre pc (en connaissant mot de passe etc ou en pirantant). Jai essayé de le faire avec ma soeur avec son compte et ensuite le mien mais rien on na pas réussi
mais une amie en qui j'ai confiance; l'a deja fait, sur un meme compte en simultané de 2 pc différent.

Et la je me rappel (pasque je connais pas très bien facebook) que depuis 3-4 jours quand je me connect sur face après mot de passe on em demande "computer name" et ensuite je le recois sur mon mail. Et en regardant je vois que s'est un parametre compte qui permet "de relier" son pc a son face. chose que je n'ai jamais activé.
Donc je decide de desactivé mon compte et j'en crée un autre, depuis 2jours

Aujourd'hui je me connect et pareil on me demande un "computer name" et la aussi je n'ai pas activé cette option. j'y comprend rien ! est ce que mon pc est piraté ou on pirate mon face mem si l'est nouvo ? je sais pas je cherche des reponses

je sais juste que facebook n'est pas tout a fait au point, d'un pont de vue securité et que avec le net tout est possible.

si on pouvais m'aidé a trouvé des reponses se serait super

merci


A voir également:

1 réponse

salut,

Je ne sais pas si je rep á ta question , mais le computer name est une nouvelle fonction de sécurité fb.

En gros lorsquelle est activé, avant de se connecter tu dois donner un nom d'ordi . si un jour une personne se connecte sans que tu le sache tu le vera tout de suite parce quelle ne connaitera certainement pas le nom que tu donne a ton pc.

tu recervra alors dans tes mails le nom que la personne aura donnée avant de se co.

Si cela arrive tu devra donc changer ton mot de passe !

tu peux desaciver dans parametre .
0