Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Asus M3N78-VM port sata mort

kirua-93 496Messages postés 8 janvier 2008Date d'inscription 19 octobre 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 25 juin 2010 à 15:32
Bonjour,
J'ai casser le 3eme port sata de la carte mere qui et rouge et mes deux port sata noir ne marche pas (je ne les est jamais utilisé donc je sais pas si il marché avant)
Je voulais savoir si il fallait les activer vue qu'ils on une couleur différente ?
Merci pour votre aide
http://www.pcworld.fr/image/zoom/612191/image
Lire la suite 

Asus M3N78-VM port sata mort »

6 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
Essay de regarder dans le BIOS si il y a quelque chose a activer !!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ji et deja penser mais je nes rien trouver mais merci quand meme ^^
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Et comment a tu remarquer que sa ne marchait plus ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
En faite les deux port foncer je les est jamais utilisé, et j'ai utilisé un disque dur qui fonctionne bien dessus et cela ne marche pas
Vu qu'il sont d'une couleur différente des 3 autres je penser qu'il fallais faire une manipe spécial pour les activés.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Port noir "isolé" = port SATA géré par le contrôleur Jmicron, mais n'est-il pas rouge?
Les autres ports SATA (6) gérés par ©l'ICH8R ©Intel ©[©]²,
dont 4 rouges = ports bootables.

C'est tout ce que j'ai pu trouver je n'en sais pas plus désolé !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Oki merci je vais cherche avec tes info ^^
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Asus M3N78-VM port sata mort » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?