| Extraire une musique d'un site ? par waza69 |
jeudi 29 septembre 2005 à 16:08:12 |
Salut,
Ca dépend de plein de trucs. Déjà, si c'est un streaming en flash t'es mal barré. Ensuite, si c'est de la musique protégée par des droits d'auteurs, alors non, on peut pas. Dans les autres cas, oui, on peut t'aider, mais il faut nous donner une adresse. Sinon le plus simple, ça reste quand même d'écrire au webmaster pour qu'il te la refile ! @+ UUUUUU (fvssyrzrag vaqvdhnag dh'nhphar vqér a'n rapber égé gebhiér pbzzr fvtangher)
|
bonsoir je vourais aussi avoir les mêmes info
et mon site est winamp je suis sur windows xp pro on devient quelqu'un derrière quelqu'un |
AUDACITY
c'est un logiciel gratuit qui enregistre directement a partir de la carte son le plus dur reste a trouver sur quel entrée le son arrive (micro, in, CDin...) le mieux et de selectionner tout ce que la corte son possede, et , pendant l'enrgistrement, de changer la source. `la vie est un long fleuve tranquile et j'aime bien pécher. |
je ne pige rien
on devient quelqu'un derrière quelqu'un |
Re
J'ai telecharger le logiciel AUDACITY mais je n'arrive pas a enregistrer se un son sortant des enceintes ... Sinon pour savoir si la musique est protegé et si l'auteur me permet de l'enregister je ne sai pas trop car sa metonerai que Snoop Dog ai envi de parlé ede sa avec moi lol. Sinon voila le lien: http://www.doggystylerecords.com/site/ J'ai longtemps cherché cette musique mais je n'arrive pas a la trouver. Voila Merci Waza |
Je pense que le musique de Snoop, tu dois pouvoir la trouver sur des cd à la fnac ou autre non ?
Car dans ce cas là, pomper sur ce site revient à violer le copyright, et on ne t'aidera pas sur ccm. UUUUUU (fvssyrzrag vaqvdhnag dh'nhphar vqér a'n rapber égé gebhiér pbzzr fvtangher) |
C'est ce que je penssai.
Mais je ne trouve pas cette musique, j'ai beau chercher je n'arrive pas a la trouver, je n'est meme pa le titre donc je ne sai pas ou chercher. Si qqun aurai le titre ou une solution a mon probleme ...? Merci Waza |
je veux savoir si on peut enregister de la radio de ckoi exemple dans un fichier et l'ecouter aprés sur son mp3, est ce que vous avez deja penser mettre un fil qui part de la sortie du casque d'ecoute est la rentrée dans l'entrée micro et utiliser un logiciel pour ca, si vous avez des trucs laissez moi savoir svp |
salut.jvoudrai savoir si c possible de retirer des musique de dailymotion.je veut pa les clips jve juste lé son.c possible???si oui ce serai cool.je vous remerci d'avance
|
avec le magnetophone, de windows tout simplement!!c ce kil y a de plus simple, non???
sinon, avfec audacity, logiquement ça marche |
| 22/01 14h50 | Site d'extrait musicaux ? | Musique/Radio | 22/01 18h24 | 2 |
| 12/04 10h40 | Extrait musicaux sur le site de la FNAC | Audio numérique | 24/04 16h10 | 1 |
| 10/12 20h20 | lecture impossible extraits musicaux sur site | Audio numérique | 12/12 18h08 | 5 |
| 02/05 10h11 | extraire musique d'une videp | Bureautique | 02/05 16h56 | 5 |