Bonjour à tous,
Depuis environ 1 semaine, je subi un gros problème, je vais essayer de vous l'expliquer le plus détaillé possible.
Dans depuis une semaine, sans aucune raison visible, l'écran de mon ordinateur s'arrête, il devient tout d'abord violet, puis l'ensemble est noir avec le message " No Signal Detected "
Si je j'écoutais de la musique, elle continu mal grès le problème.
Le seul moyen pour résoudre ceci est de redémarrer manuellement le PC et tout fonctionne normalement.
Je pensais que c'était du à une surcharge de programme vu que sa arrivait fréquemment lorsque j'avais beaucoup de programme d'ouvert mais récemment (hier soir et ce matin) alors que je ne faisais que surfer sur internet, l'écran s'est arrêté avec le message No signal détected.
J'ai bien vérifié les câbles, tout est parfaitement bien branché !
Lorsque je redémarre l'ordi, plus de problème...
J'ai ouvert ma tour avant hier pour y passer l'aspirateur dedans ( les poils de chat, mon dieu ) et j'ai enlevé puis refixé mes barètes de RAM.
J'ai aussi essayé de mettre à jour mes pilotes de carte mère / graphique sur Tous Les Drivers mais je dois avoir le plus récent...
J'ai vraiment besoin d'aide, ca pourri tout ce que je fais, 12 fois depuis ce matin , mon travail perdu, je vais devenir chauve à force de péter les plombs !
Mon ordinateur est un packard bell et mon système d'exploitation est w7

Tu l'as acheté où ce Pc, au Carrefour, à la FNAC, chez Auchan?