Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Modern warfare 2 sauter plus haut ??? [Résolu]

Ludo95340 45Messages postés 30 mars 2010Date d'inscription 19 février 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 22 févr. 2012 à 18:26
Bonjour,
J'aimerais savoir comment sauter plus haut avec le fusil a pompe dans call of duty modern warfare 2 .
comme ici -----> http://www.youtube.com/watch?v=x_u8HGw3zgg
Merci d'avance
Lire la suite 

Modern warfare 2 sauter plus haut »

14 réponses
Réponse
+5
moins plus
Classe : marathon (sprint illimité + monte échelle plus vite) + poids léger ( cour + vite = sauts plus loin) et commando (pro = pas de dégât de chute) !!
Dan les paramètre de la carte (en match privé) tu met dégât : double et régénération : rapide , (temps : illimité et score : illimité si tu compte jouer beaucoup) Et SURTOUT TIR AMI : PARTAGE (IMPORTANT)
Âpres tu prend le SPAS12 dans ta classe, et juste âpres avoir sauté (1/10 de sec ;D) tu te fais tirer dessus, tu prend des dégât et tu saute plus haut : effet de propulsion...
natnat93 - 22 févr. 2012 à 18:26
marche pas dsl
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
ok merci a toi !
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
bonne question, j'avais déja vu des vidéos de glitches mais je ne sais pas comment ils font, moi, ca la tue
Ludo95340- 23 juin 2010 à 18:35
exatement pareil ...je tire et BOOM il est mort
^^
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
c lourd même avec un pompe pas puissant du tout, je n'arrive pas mais bon, ca en pleine partie, tu pas pas trop le faire

T'es sur PC ou PS3 ?
Ludo95340- 23 juin 2010 à 18:58
Xbox 360 ^^
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
ah ok, tu est quel level ? et prestige ?
Juloblairot- 24 juin 2010 à 18:49
lol, t'en a pour longtemps ! t'a déja eu des nukes ?
Ludo95340- 24 juin 2010 à 19:28
Jlai eu une fois sur le compte a un pote rien kdi repensser j'ai la haine ; sinn tu joue sur koi ? xbox ?
Juloblairot- 24 juin 2010 à 19:59
moi, je joue sur PC et j'en ai jamais eu :( c'est mon objectif d'ailleurs

level 30 prestige 3 ùmais bon, on est 2 sur le compte (mon frère et moi)
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
UP plz
Ludo95340- 7 juil. 2010 à 13:06
|
|
V
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Modern warfare 2 sauter plus haut ??? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?