Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Site Wifeo [Résolu]

manon38 97Messages postés 24 mars 2009Date d'inscription 19 octobre 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 25 juin 2010 à 00:12
Bonjour,
Je viens de créer un site Wifeo mais je ne le trouve pas sur internet ?? où sont-ils classés ?
Je n'arrive pas à me brancher sur leur forum, je ne peux donc le leur demander. Ils ne répondent pas non plus par mail.
merci,
Manon
Lire la suite 

Site Wifeo »

3 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

tu trouveras ton site en tapant son adresse dans la barre d'adresse de ton navigateur internet. Pour le trouver sur google, yahoo, bing, etc... tu dois leur soumettre ton site. S'il a assez de visites il sera ajouté à leur moteur de recherche et les gens pourront tomber dessus en surfant.
manon38- 23 juin 2010 à 18:14
Alors j'ai fait tout ça pour rien ! s'ils ne sont pas capables eux-même de mettre sur internet, ils ne servent à rien !

merci nicolas et bonne soirée
manon38- 25 juin 2010 à 00:12
bonsoir Nicolas,
j'ai créé un site express Orange, IL EST AFFREUX ! rien que de l'écriture, pas de fond couleur, pas de contours, pas de photos, bref, un site plus que pauvre à côté de celui que j'avais auparavant. Et en ce qui concerne la publication, je ne sais pas comment ça marche. Pour l'instant je ne le trouve nulle part.
Bon WE
Manon
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Site Wifeo » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?