Rechercher : dans
Par :

Comment enlever "mes documents récents"?

Dernière réponse le 29 sep 2005 à 15:35:25 marion, le 29 sep 2005 à 15:29:18 
 Signaler ce message aux modérateurs

Je voudrai savoir comment on fait pour enlever " Mes documents récents" dans le menu " démarrer".
Merci de me répondre ca serai très sympas!

Configuration: xp professinnoel

Meilleures réponses pour « comment enlever "mes documents récents"? » dans :
Vider la liste des documents récents VoirWindows Vista mémorise la liste des fichiers récemment ouverts. Pour des raisons de confidentialité, vous pouvez désactiver cette opération. Comment supprimer et empêcher l'enregistrement de ces fichiers ? Faites un clic droit sur Démarrer et...
[Windows] Personnaliser la boîte de dialogue 'Enregistrer' VoirPersonnaliser la boîte de dialogue "Enregistrer" ou "Enregistrer sous..." de Windows (XP ou 2000); Plus précisément, il s'agit de personnaliser la colonne de gauche, contenant par défaut les raccourcis (icônes) "Mes documents récents", "Bureau",...
[Windows] Modifier le chemin de Mes documents, Mes images, etc. Voir1 - Mes documents, mes images, ma musique, etc. 2 - Autres répertoires 2.1 Avec le logiciel TweakUI (Sous XP seulement) 2.2 À la main 1 - Mes documents, mes images, ma musique, etc. Sous XP, pour changer l'adresse de "Mes documents" : ...
Télécharger CHAOS Shredder VoirCHAOS Shredder permet de supprimer de façon permanente des fichiers ou dossiers spécifiques, le contenu de la corbeille, les fichiers temporaires, les cookies, l'historique ou la liste des documents récents. Contrairement aux outils de suppression...
Structure d'un document HTML VoirNotion de document HTML Une page HTML est un simple fichier contenant du texte formatté avec des balises HTML. Par convention l'extension donnée au fichier est .htm ou .html, mais une page web peut potentiellement porter n'importe quelle...
LaTeX - Organisation du document VoirOrganisation d'un document LaTeX Un certain nombre de commandes permettent d'organiser les documents LaTeX. Vous pouvez en particulier organiser le document en différentes parties et sous-parties grâce aux commandes suivantes : \part{titre},...
Structure d'un document XML VoirQu'est-ce que le XML? La norme XML en tant que telle doit être vue comme un outil permettant de définir un langage (on dit alors qu'il s'agit d'un métalangage), permettant de créer des documents structurés à l'aide de balises. Une balise est une...

1

Zéro 244, le 29 sep 2005 à 15:35:25

Bonjour !

Clic droit dans un espace vide de ta barre de lancement (en bas de ton écran) puis sur "propriétés"
ensuite "Menu démarrer", "personnaliser" enfin "avancées" et là, tu sélectionnes "effacer la liste "!

Il y a peut être plus court mais je ne sais pas faire autrement ! Rester dans l'inconnu, c'est être reconnu...

Répondre à Zéro 244