rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Arriere plan avec photoshop

solorac, le jeudi 29 septembre 2005 à 13:35:23
slt à tous,

Je manipule un petit peu photoshop, mais là j'ai un souci je ne sais pas comment faire.

J'ai un logo qui représente un espèce de coeur, le souci lorsque je veux l'intégrer dans une image il me met aussi le cadre carré (contour du coeur). Même si j'ai enlévé l'arriere plan.

Comment faire pour avoi une image avec juste le coeur.

Merci

Solorac
Répondre à solorac  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger A-squared Free 3.5.0.25A-squared Free - Le Scanner de Malware a-squared Free (A² Free ou A2 Free) est prévu pour une utilisation privée. Il ne s'agit nullement...Catégorie: Anti-Spyware
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Spamihilator 0.9.9.43Spamihilator - Spamihilator est un logiciel antispam fonctionnant entre le client de messagerie et Internet. Il examine chaque E-Mail...Catégorie: Antispam
Télécharger Cobian Backup 8.4.0.202Cobian Backup - Cobian Backup est une application multitâche permettant de planifier une sauvegarde automatique de fichiers ou répertoires...Catégorie: Sauvegarde
Licence: Open Source
Télécharger Spyware Terminator 2.3.0.488Spyware Terminator - Spyware Terminator comprend: Scanning rapide des logiciels anti espion Protection en temps réel à 100% Protection...Catégorie: Anti-Spyware
Plus de logiciels gratuits sur « arriere plan avec photoshop »