C'est quoi votre avis sur kickz.com ?

Résolu/Fermé
Fl0sh Messages postés 71 Date d'inscription mercredi 9 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2010 - Modifié le 7 déc. 2021 à 21:31
 Linda - 7 févr. 2022 à 09:27
Bonjour, je viens de trouvé un site qui me parais assez sympa niveau catalogues et prix mais j'aimerais savoir si quelqu'un avais déjà commandé sur ce site et si il étais sérieux.

Ce site est http://www.kickz.com

Merci pour vos réponses



Configuration: Windows 7 Integral / Firefox 3.6.3

62 réponses

Commande jeudi ou vendredi colis reçus le samedi d'après ! (Le lundi était férié)
Bon suivis avec dhl (même si le site est allemand). Professionnel délai respecté.
Parfait, je valide
0
n'achetez pas sur ce site, il ne sont pas serieux, ils ne repondent pas, j'attends un colis depuis plus d'un mois, j'envoie des mails personne ne reponds
0
site à éviter à tout prix. 3 semaines après toujours rien en plus il faut comprendre l'allemand car les réponses sont en allemant.
A éviter absolument
0
Bonjour je viens de faire une commande sur Kickz des Air Force one blanche et dorées déjà assez rares, elles ont coûté 52 euros soit 2 fois moins cher que le prix normal je les ai reçues au bout de 4 jours parfaitement bon état je suis super contente je recommande vivement
(Je laisse cet avis positif car n’ayant pas de nouvelle après ma commande car j’ai commandé pendant le week end je me suis inquiétée et suis allée voir les avis sur Kickz qui étaient très mauvais alors j’ai paniqué et j’ai envoyé un mail à Kickz qui m’a directement répondu ma envoyé le suivi de mon colis et voilà je sui super contente)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ce site est tout à fait correct, j’ai commandé des nile « may fly » en promotion sur le site il y’a à moins d’une semaine et j’ai été livrée aujourd’hui. Les délais sont respectés, le site n’est selon moi pas une arnaque du tout (la marque dispose d’en réseaux sociaux très actifs). J’ai reçue ma paire dans une boîte officiel standard de chez Nike. Tout est normal.
Le seul petit bémols serait que le site est d’origine allemand (on peut le voir au bas de chaque pages) donc je pense que en cas de soucis de colis la communication snap peut être compliquée
0
Pour ma part j’ai trouvé ce site super livraison de mes Jordan en 3 jours je recommande
0
Salut a tous ,

Donc moi j'ai commandé 2 paires de baskets que j'ai reçu 3 jours après. En parfait état, avec un suivi précis et franchement ca ne sera pas la dernière fois que je vais commandé chez eux .
0
Je ne trouvais pas ma pointure sur aucun site français. Malgré quelques avis négatifs et certains positifs, j'ai voulu faire confiance et je n'ai pas été déçue : Adidas Falcon à ma pointure et livraison assez rapide. Je recommande ce site qui est fiable.
0
C’est un très bon site tu peut commander j’ai déjà commander plusieurs fois déçu
0
Commande passée sur kickz.com pour un t-shirt the north face introuvable ailleurs. Confirmation de commande reçue tout de suite puis la facture et pour finir la confirmation d'envois. Reçu le coli 7 jours ouvrable plus tard en Suisse. Qualité super. Bref ravis! Je recommande!
0
très sérieux baskets arrivée vraie Nike service client top
0
Ma femme m'avait commandé des Jordan (29.10) pour mon anniversaire avec une livraison annoncée en 9 jours, après plus d'un mois d'attente et toutes les semaines le même discours au téléphone "la semaine prochaine c'est bon"
Nous avons décidé d'annuler la commande en espérant que le remboursement sera lui bien réel et non comme les chaussures annoncées en stock alors qu'ils ne les ont pas!
Première et dernière fois que nous passons commande sur ce site!
Honteux c'est clairement de la publicité mensongère !
0
Site qui propose un gros catalogue mais ils sont incapables de trouver les baskets en question..... j'ai payé 280 e puis plus rien... j'attends toujours un remboursement.... ca sent le tribunal
0
Bonjour,

je te fais part de mon expérience désastreuse : deux commandes pour 610 euros, 3 semaines sans livraison, sans mail du service clients, par contre le débit des cartes est au top!!!! FUYEZ!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
Kikikickz n'est pas un site fiable pour la livraison. C'est très très très long trop long. Commandé une semaine avant Noël toujours pas reçu
0
Horrible a fuir absolument !
Voilà un mois que j’attend une paire commandé et payer le 5 décembre 2021… aucune réponse aux mails tchat et téléphone !!! aucun suivie !!!
0
Une vraie arnaque 235 dollars la paire de baskets 55 de frais de port et une surprise de 114 dollars de fedex après avoir reçu les baskets. Alors que rien ne l’indique dans la commande. Une honte,
Pas d’explication
0
personnellement , moi j'ai commandé une paire de reebok sur ce site, j'ai reçu sous 15jours mon produit. les shows étaient trop petites , j'ai renvoyé la paire à mes frais et j'ai reçu ,pareil sous un peu prés 15jours ma nouvelles pointure... je vois pas ou se trouve l'arnaque ....!! peace
-1
J ai reçu ma commande. Aucun probleme, site très fiable, ils envoient un email quand c est facturer, quand sa part d allemagne et quand sa arrive en france. Aucun soucis de leur par.
0
Kickz est une référence en Europe. Ça fait 10 ans que je commande sur ce site une grande partie de mes jordans retro mais aussi des maillots des vêtements etc... c’est un grand nom du street wear Allemand et ceux qui pensent que ce site est frauduleux ou que c’est de la contrefaçons c’est qu’ils ne connaissent rien au game ????. Vous pouvez commander sans crainte.
-3
j’ai commandé et je recommande !
-3