Connexion non certifiee

Fermé
fanfan49 - 23 juin 2010 à 13:22
 abdou - 13 sept. 2012 à 12:03
Bonjour, je suis sous windoxs xp ,portable lorsque je veux me connecter on me dit CONNEXION NON CERTIFIEE que faire mercià vous de m'aider



5 réponses

Bonjour j'ai un probleme lorsque je veux me connecter on me dit connexion non certifiée que faire je ne peux pas recevoir de messages e mail bloqué pareil pour msn je restes donc connecte sur c.c.marche en esperant que vous pourrez m'aider merci
3
saboer12 Messages postés 30 Date d'inscription vendredi 4 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2011 3
6 avril 2011 à 18:07
Salut babacool-13

Vous avez demandé à Firefox de se connecter de manière sécurisée à www.google.com mais nous ne pouvons confirmer que votre connexion est sécurisée.

L'inconvénient de ce message d'alerte est qu'il n'explique pas nécessairement pourquoi un "danger" est signalé, pourtant, celui-ci est peut-être sérieux... ou tout simplement idiot :

Pensez à vérifier si l'heure de votre système est correct. En effet, pour plusieurs raisons, celle-ci peut être fausse : Reset Bios, problème de Pile sur carte mère, erreur humaine... La connexion à un site sécurisé est annulée si l'heure de votre ordinateur s'avère complètement déréglée ( exemple si votre système est en 2006...

Ça a marché pour moi
1
blomkvist Messages postés 143 Date d'inscription samedi 12 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2012 62
26 juin 2010 à 17:49
Bonjour !

Le problème peut venir du fait que le navigateur considère le certificat comme expiré ou non encore valide. Bref un problème de temps. Es-tu sûr que ton PC est à la bonne date ?

Bonne chance
0
merci mon pc n'etait pas à l'heure
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
il faut que tu click sur comprendre le risque puis continuer en cliquant sur la bouton qui apparait puis continué
0
mercii zouzoui ;) sed9at
0