Rechercher : dans
Par :

Mon ordi fait 3 bips et n 'affiche rien

Dernière réponse le 24 oct 2006 à 11:26:38 paf, le 29 sep 2005 à 11:44:06 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
au démarrage mon pc fait 3 bips et n affiche rien
au secours SVP

Meilleures réponses pour « mon ordi fait 3 bips et n 'affiche rien » dans :
Affichage sur plusieurs écrans VoirWindows permet de connecter plusieurs écrans afin d'étendre la taille du bureau et obtenir un espace de travail beaucoup plus vaste. Pour activer l'affichage simultané sur plusieurs écrans, il est nécessaire d'avoir un PC doté de cartes graphiques...
[PHP] Comment afficher l'adresse IP d'un visiteur ? VoirPour afficher l'adresse IP d'un visiteur sur votre site, insérez ce code dans la zone où vous voulez qu'elle s'affiche.

1

fredSAV, le 29 sep 2005 à 12:00:36

Salut PAF, les bip au demarrage traduisent un probleme hardware caracteristique d'une carte graphique HS ou d'une barette mémoire defectueuse. Si tu as une carte graphique en rab je te suggere de la mettre a la place de celle installée dans ton PC, ensuite tu test. Pour la memoire si tu en a plusieurs sur la carte mére enleve les une par une pour tenter de determiner laquelle pose un probleme. Verifie tous les branchements et heu... c'est deja pas mal.
A+

Répondre à fredSAV

2

paf, le 29 sep 2005 à 12:04:11

J ai une carte graphique intégrée et j ai une seule barrette mémoire

Répondre à paf

3

hyperman, le 24 oct 2006 à 08:30:48

Verifie ta conection clavier ou ta batterie sur la carte mere ou bien la memoire mall disposer ou non compatible

Répondre à hyperman

5

jmp59, le 24 oct 2006 à 11:26:38

Salut,

Tu as vu la date de la demande initiale ?

Et moi, je n'ai fait attention qu'à ton post et je me suis fait piéger ! lol

Bye.

Répondre à jmp59

4

jmp59, le 24 oct 2006 à 11:20:41

Salut,

Si ton Bios est de marque AMI, 3 bips c'est un problème de Ram. Si elle est correctement enfichée, il faut la changer.

C'est là, vers le 1er 1/4 de la page bios

Bye.

Répondre à jmp59