Probleme Wifi Macbook Pro unibody Fin 2008

Résolu/Fermé
xNook Messages postés 5 Date d'inscription samedi 12 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2010 - 23 juin 2010 à 00:50
 banban - 26 nov. 2010 à 22:23
Bonsoir à tous et à toutes,

Désolé si la question à déjà était posé mais j'ai chercher et j'ai pas trouver de solution à mon problème.

Voilà j'ai un problème Wifi sur mon Macbook Pro unibody Fin 2008 avec Mac OS 10.6.4.

J'ai eu il y a quelques temps un freeze du système, qui c'est solder au redémarrage suivant par des problèmes:
-détection aléatoire de ma borne Wifi (livebox inventel), alors que les réseaux de mes voisins sont toujours détecter par mon airport. (Je précise que j'ai un pc portable avec Seven qui ce connecte sans soucis sur ma livebox).
-Attribution automatique d'adresse IP V4 via le DHCP toujours en échec (point d'exclamation sur l'icône airport). Même en rentrant les info (IP, Routeur...) manuellement ça ne marche pas. Pareil sur d'autre réseaux (livebox, freebox, SFRbox...) que j'ai tester chez des amis.

Je précise, que j'ai réinstaller mon système depuis et ça n'a pas résolus mon problème. J'ai aussi réparer les autorisations via le disque d'instal, sans effet.
De plus ma connexion en ethernet sur cette même livebox fonctionne très bien.
Voilà donc je me retrouve bien bloquer.

Existe t'il un moyen de réinitialiser mon airport, ou comme sur Windows désinstaller/réinstaller via un gestionnaire de périphérique, pour réinitialiser le tout ?
Quelqu'un aurait il une idée pour la résolution de mon problème.


En vous remerciant d'avance de votre aide et pour vos réponses.


A voir également:

2 réponses

xNook Messages postés 5 Date d'inscription samedi 12 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2010 2
23 juin 2010 à 21:41
Bonsoir,

Personne à une solution à mon problème ?
Merci d'avance pour votre aide
1
Alors vous téléchargez ISTUMBLER vous vous laisser guidé et quand il faut choisir la version du mot de passe vous choisissez clé WEP 128......
Et là au miracle ça marche.....
Allez; joyeux noël à tous
0