Supprimer un compte utilisateur Windows Seven

Fermé
Alex - 23 juin 2010 à 00:33
 Antoine - 7 févr. 2011 à 19:07
Bonjour,

Je viens de terminer un stage dans une entreprise. Je travaillais en entreprise sur mon ordinateur personnel sous Windows Seven. On m'a créer un compte sur un nouveau domaine. En me connectant avec mon compte utilisateur personnel j'essai en vain de supprimer le compte créer par l'entreprise. Cependant, l'utilisateur n'apparait pas dans la liste. Je dois faire
"Panneau de configuration" > "Compte utilisateurs">"Compte utilisateurs">"Gérer les comptes d'utilisateurs">"Option avancées">"Avancé" et dans le dossier utilisateur je vois le compte que je souhaite supprimer. Cependant dés que j'essai de le supprimer une erreur apparaît " Impossible de supprimer un compte prédéfinit". J'ai tout essayer à savoir changer le groupe de l'utilisateur etc mais il y a toujours une erreurs et je peu pas supprimer cet utilisateur. J'ai aucune idée de la manière dont ils ont fait pour me créer un compte. Tout ce que je sais c'est qu'avec mon compte personnel je suis admin mais je peu quand même pas supprimer cet utilisateur crée par l'entreprise.

Ce problème me dérange car à chaque fois que je veux aller sur mon compte personnel je dois taper le nom de mon ordinateur suivie de "\" suivi du nom de mon compte avant de taper le mot de passe. Sa me soule vraiment je sais pas comment régler ce problème. Je peux pas voir directement avec l'entreprise elle même car elle est dans un autre pays que le mien.

Si quelqu'un peut m'aider sa serai sympas. En tout cas je vous remerci d'avance pour vos réponses.

A voir également:

2 réponses

J'ai le même problème, mais chez moi mis à part mon compte utilisateur perso aucun ne s'affiche.
Il a été crée un domaine pour cet utilisateur.
J'ai supprimé 2 comptes utilisateurs inconnu grâce au monde sans échec, mais lorsque j'ai tenté de changer d'utilisateur j'ai réussi à re-ouvrir mon compte utilisateur d'entreprise!
0
decimeur Messages postés 34 Date d'inscription mercredi 23 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2011 52
23 juin 2010 à 02:15
ba comme a l'ancienne, tu va sur un autre compte bien sur puis sur démarrer, panneau de configuration, système et sécurité , outil d'administration, gestion de l'ordinateur, utilisateurs et groupes, utilisateurs et tu supprime le compte, bonne soirée.
-1