Posez votre question Signaler

Supprimer un compte utilisateur Windows Seven

Alex - Dernière réponse le 7 févr. 2011 à 19:07
Bonjour,
Je viens de terminer un stage dans une entreprise. Je travaillais en entreprise sur mon ordinateur personnel sous Windows Seven. On m'a créer un compte sur un nouveau domaine. En me connectant avec mon compte utilisateur personnel j'essai en vain de supprimer le compte créer par l'entreprise. Cependant, l'utilisateur n'apparait pas dans la liste. Je dois faire
"Panneau de configuration" > "Compte utilisateurs">"Compte utilisateurs">"Gérer les comptes d'utilisateurs">"Option avancées">"Avancé" et dans le dossier utilisateur je vois le compte que je souhaite supprimer. Cependant dés que j'essai de le supprimer une erreur apparaît " Impossible de supprimer un compte prédéfinit". J'ai tout essayer à savoir changer le groupe de l'utilisateur etc mais il y a toujours une erreurs et je peu pas supprimer cet utilisateur. J'ai aucune idée de la manière dont ils ont fait pour me créer un compte. Tout ce que je sais c'est qu'avec mon compte personnel je suis admin mais je peu quand même pas supprimer cet utilisateur crée par l'entreprise.
Ce problème me dérange car à chaque fois que je veux aller sur mon compte personnel je dois taper le nom de mon ordinateur suivie de "\" suivi du nom de mon compte avant de taper le mot de passe. Sa me soule vraiment je sais pas comment régler ce problème. Je peux pas voir directement avec l'entreprise elle même car elle est dans un autre pays que le mien.
Si quelqu'un peut m'aider sa serai sympas. En tout cas je vous remerci d'avance pour vos réponses.
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
J'ai le même problème, mais chez moi mis à part mon compte utilisateur perso aucun ne s'affiche.
Il a été crée un domaine pour cet utilisateur.
J'ai supprimé 2 comptes utilisateurs inconnu grâce au monde sans échec, mais lorsque j'ai tenté de changer d'utilisateur j'ai réussi à re-ouvrir mon compte utilisateur d'entreprise!
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
-1
moins plus
ba comme a l'ancienne, tu va sur un autre compte bien sur puis sur démarrer, panneau de configuration, système et sécurité , outil d'administration, gestion de l'ordinateur, utilisateurs et groupes, utilisateurs et tu supprime le compte, bonne soirée.
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Ce document intitulé «  Supprimer un compte utilisateur Windows Seven  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.