Rechercher : dans
Par :

Fichier MIX

Dernière réponse le 5 avr 2008 à 19:57:28 vittelius, le 29 sep 2005 à 07:47:52 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai des fichiers sous le format .MIX. J'aurais voulu savoir avec quel logiciel les ouvrir.

Merci d'avance.

Cordialement.
IN.

Configuration: processeur AMD sempron 300+
512DDR

windows XP avec pack office

Meilleures réponses pour « Fichier MIX » dans :
[Infographie] Lire un fichier .MIX Voir Un fichier portant l'extension .MIX est un fichier Microsoft Photo Draw 2000 (faisant partie de la suite bureautique Office 2000) ou Microsoft PictureIt! Il peut être ouvert avec les principaux logiciels de dessin ou de visualisation d'images : -...
Fichier ISO (Image ISO) VoirFormat ISO Un fichier possédant l'extension .ISO est une image ISO, c'est-à-dire une image d'un disque (CD, DVD ou disque dur) sous forme de fichier, créer avec un logiciel de gravure. Comment lire un fichier ISO ? En l'absence de graveur, il...
Apache - Les fichiers .htaccess VoirLes fichiers .htaccess sont des fichiers de configuration d'Apache, permettant de définir des règles dans un répertoire et dans tous ses sous-répertoires (qui n'ont pas de tel fichier à l'intérieur). On peut les utiliser pour protéger un répertoire...
Partage de fichiers sous Windows XP VoirIntérêt Le partage de fichiers consiste à rendre disponible à travers le réseau le contenu d'un ou plusieurs répertoires. Tous les systèmes Windows possèdent en standard des mécanismes permettant de mettre facilement en partage le...

1

sardine-à l'huile, le 29 sep 2005 à 08:28:14

Salut

Pas tres simple, va voir là:

http://perso.easynet.fr/~cibderf/tout.html#m

Joel Ad augusta per angusta

Répondre à sardine-à l'huile

2

vittelius, le 30 sep 2005 à 21:36:32

Salut Joel,

J'ai trouvé pour ouvrir les fichiers .MIX sur le site indiqué.
Il faut soit Microsoft photoDraw ou Microsoft picture-it.
Je n'ai ni l'un ni l'autre et ils sont payant.
Mais je vais me débrouiller.

Encore merci.

A+.

Nico.

Répondre à vittelius

3

sardine-à l'huile, le 3 oct 2005 à 10:17:06

Salut

Par hasard, j'ai découvert sur les cd photos de la fnac, que l'on commande avec les développement, que Picture it était fourni avec!
Joel Ad augusta per angusta

Répondre à sardine-à l'huile

4

florent-the-bmxeur, le 5 avr 2008 à 19:57:28

Slt a tous ,
M'a question a un rapport avec le sujet vu precedemment ,
J'ai des musiques au format "microsoft picture it ! " , j'arrive a les lire avec vlc media player , le probleme etant qu'il s'agit d'un fichier " .php " et je n'arrive pas a les transcrires pour les mettre dans ma bibliothèque iTune.
Merci :D

Répondre à florent-the-bmxeur