Problème Wifi iPhone (iOs 4)

Résolu/Fermé
robindu11 - 22 juin 2010 à 21:21
 ejeuzif - 29 mai 2012 à 17:43
Bonjour,

Après avoir fait la mise à jour iOS 4 de l' iPhone, je ne peux plus me connecter à internet malgré que le voyant bleu indique qu'il y a une connexion wifi en cours.
(PS: j'ai une livebox)

A voir également:

12 réponses

Réinitialisation complète du routeur ? et pas juste redémarrage ?
25
haroow Messages postés 2 Date d'inscription lundi 16 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2012
16 janv. 2012 à 12:39
Elle se trouve où cette réinitialisation du routeur ?
0
J'avais le même problèmes mais j'ai juste fait un reset des paramètres réseaux et ça fonctionne à nouveau.

PS: J'ai un iphone 3G et je n'arrivais plus à me connecter au FreeWifi aprés MAJ iOS 4.0.
14
Merci beaucoup ça a fonctionné chez moi :-)
0
SVP, expliquez moi un peu en détails comment vous avez procédé ?
0
Pithiviers34 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 27 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2010 18
27 juin 2010 à 20:07
Salut, j'ai le même souci, je ne parviens plus à me connecter à mon réseau depuis la maj du soft v 4.0. J'ai un Iphone 3G et une connexion numéricable avec un routeur dlink. Je précise que tout fonctionnait parfaitement avant la mise à jour. J'ai tout essayé, reinitialiser le reseau sur mon iphone, modifier la cle en WEP, WPA, WPA2, rebooter mon routeur... Je ne sais plus quoi faire. Si qqn a une idée..
merci
11
j'ai le méme probléme sur mon i phone 4
0
j'ai fait reinitialiser tous les réglages mais ça fonction pas??? aider moi Svp
0
Problème résolut après réinitialisation du routeur et restauration en mode DFU de l'iPhone
7

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai du faire un reset usine pour que cela remarche
4
Pithiviers34 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 27 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2010 18
27 juin 2010 à 21:00
Pas pour moi malheureusement. J'ai fait la même chose au moins 10 fois...
merci quand même
4
Bonjour, j'ai aussi un problème, quand je me connecte au wifi tout va bien les petits bouts de cercle sallument correctement en haut à gauche de mon écran mais quand je recherche quelque chose sur internet cela me met : impossible d'ouvrir la page, safari ne peut pas ouvrir la page car vous n'êtes pas connecté a internet.
Une solution SVP ??
4
Il faut redémarer la Livebox je pense, ou carrément faire un reboot usine.
0
ctxlp2002 Messages postés 4500 Date d'inscription jeudi 21 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 31 janvier 2021 1 178
22 nov. 2010 à 18:19
et surtout la mettre en mode association sauf si c'est une livebox2 ou mini.
0
pour le bug du WIFI sur l'iphone qui n'arrive plus à détecter de réseau, faire la manipulation suivante :

Allez dans : Réglages --> général --> Réinitialiser --> Réinitialiser les réglages résau : et validez.

L'iphone va redémarrer et normalement la détection des réseau wifi devrait re-fonctionner à nouveau.
0
merci merci merci ça marche trop fort ;-)))
0
je l'ai fait, mais ca ne marche pas pour moi, y a t'il un autre moyen?
0
Pithiviers34 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 27 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2010 18
27 juin 2010 à 21:04
Oui, reset avec une point de stylo et tout.. Je suis en train de réinstaller la v. 3.1.3. Je vais bien voir.
3
salut, j'ai le même soucis.

le voyant wifi ne s'affiche pas en haut dans la barre, mais
reste neanmoins actif et ok dans les paramêtres. même après un reset.
1
J'ai un problème de wifi aussi depuis que je suis passé à l'ios4 sur mon 3GS. Aléatoirement je perds ma box et quand je dois me connecter (sur mon réseau domestique en auto) , il me demande mon mot de passe. Des fois ça marche et des fois pas. Alors que ça fonctionnait trés bien en 3.1.3. Alors que faire ?
1
moi aussi
0
boujour j'ai un iphone , est quand je veus me connecter au wifi il ne veut pas meme si le wifi est active pourier vous m'aider merci d'avonce
0