Comment trouver la sylphe sarl?

Fermé
andy the gathering Messages postés 13 Date d'inscription mardi 15 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2010 - Modifié par andy the gathering le 22/06/2010 à 19:58
 aaaaa - 7 août 2012 à 16:57
Bonjour,

J'aimerais savoir ou trouver la sylphe sarl dans pokemon version heartgold. Et pour acceder au 1er étage dedans est ce qu il faut avoir capturer latias ??

Merci.

5 réponses

LE sylphe sars se trouve a safrania dans la region de kanto mais seul le RC est accessible dedans tu peut avoir le CD douteux (un gars prés de l'assenceur)
et l'un des trois sarter de hoenn (parler a pierre rochart prés du comptoir aprés avoir eu les 16 badges et battue red)
0
comment avoir le slyphe sarl
0
on la pas c'est un batiment
0
Salut!
Je vois que cela fait un moment que le sujet à été posté, mais je réponds quand même...
Pour vaincre Red, il te faut, bien sur des pokemon costaud, ou ayant des niveau élevés. Pour vaincre l'équipe de Red, voila ce que je te conseille (cela n'engage que moi, bien sur):

Pikachu N.88: Un pokemon type sol (maraiste, gravalanch, Onyx...), leurs attaques sont super efficaces, et il seront immunisés contre les attaques spéciales de Pikachu.
Florizarre N.84: Un pokemon feu de préférence, même si les attaques vol sont aussi super efficaces. Le type glace marche aussi, et si tu as la version HeartGold, c'est même conseillé, puisqu'il grèle sur le lieu où se déroule le combat.
Tortank N.84: En premier choix, un type electrik, parce que moins vulnérable qu'un type plante à la grèle.
Dracaufeu N.84: Un type eau serait bienvenu. Les attaque type glace marchent toujours aussi bien sur les pokemons dragons, mais ce serait plus risqué pour ton pokemon.
Locklass N.80: Ici, pour ma part je préconise le type electrik. Le feu marche aussi, mais c'est aussi risqué que de mettre un type glace en face de Dracaufeu. Même raisonnement pour le type plante (Plante/Glace).
Ronflex N.82: C'est pour moi, le plus dur à battre. C'est pokemon vraiment costaud et difficile à mettre KO. De plus, avec sa capacité spéciale Isograisse, qui affaiblit les attaques type Feu et Glace, ce n'est pas du gateau. Mais c'est aussi un type normale. A toi de voir, si tu préfére quand même y aller avec un de ceux là, ou tester d'autres types. NB: Des attaques qui sont plus efficaces sur les pokemons imposants (Comme, Balayage, ou Noeud Herbe) sont un plus.

Voila. En espérant quand même avoir aider quelqu'un.
0
se mes la c'est pas red c'est blue
0
moi j ai gagne red
0
andy the gathering Messages postés 13 Date d'inscription mardi 15 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2010 6
27 juin 2010 à 19:24
ok merci
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mentaliougivrali
20 août 2010 à 14:02
comment battre red il est trop fort comment faire reponder moi ok
-1
il a des niveau 80 à 88 il a : PIKACHU n.88 , FLORIZARRE n.84 , TORTANK n. 84 , DRACAUFEU n.84 , RONFLEX n. 82 et lokhlass n. 80 : on le trouve au sommet du mont argenté


VOQUABULAIRE :
n. :niveau du pokémon







merci de me répondre !!!

Voir la carte du lieu
0