Mettre fond d'ecran sur mini pc portable

Fermé
pOmme29 - 22 juin 2010 à 17:57
 friskete - 17 déc. 2013 à 18:43
Bonjour,
je vient d'avoir un mini ordinateur portable (hp), mais je n'arrive pas à mettre de fond d'écran. Pourtant je crois que j'ai presque tout essayé.
Si quelqun peut m'aider, Merci d'avance .

A voir également:

13 réponses

Bonjour

A l'aide du logiciel gratuit Starter Background Changer, vous pourrez afficher n'importe quelle image en arrière-plan, comme avec les autres éditions de Windows 7. Après l'avoir téléchargé, installez-le, puis lancez-le. Faites un clic droit sur un espace vide du Bureau et choisissez Personnaliser. Cliquez sur Arrière-plan du Bureau, puis sur le bouton Parcourir. Sélectionnez sur votre disque dur l'image à utiliser et cliquez sur Ouvrir. L'image est ajoutée à votre collection.
Recommencez l'opération pour en ajouter d'autres. Cochez les cases devant les images à utiliser. Déroulez la liste Changer d'image toutes les et sélectionnez une durée, 30 minutes par exemple. Cochez la case Aléatoire pour que le fond d'écran soit choisi au hasard dans votre liste. Cliquez sur le bouton Enregistrer les modifications. Fermez la fenêtre. Vos images sont désormais utilisées comme fond d'écran.
https://www.01net.com/telecharger/windows/Personnaliser/Images_d_arriere_plan/Utilitaires/fiches/109557.html

Cordialement
40
Mci trop cool maintenant j ai un fond écran.
0
bonjours comment on fait pour faitl'installer une foit qu'on la telecharger?
0
Xx-lollipopbibi-xX
5 juil. 2011 à 16:27
c nul il faut s'abonné !
0
Je l'ai téléchargé mais je n'arrive pas a le mettre :/
0
comment on fait pour metrre un fond decrant sur mii pc portable
0
Kokliko Messages postés 3815 Date d'inscription samedi 20 octobre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 août 2010 748
22 juin 2010 à 18:07
Bonjour,

Si tu es sous seven starter, c'est impossible.
Il faut pour cela utiliser l'astuce suivante :
https://www.commentcamarche.net/faq/25143-windows-7-starter-impossible-de-changer-le-fond-d-ecran

Amicalement

Kokliko
2
Bonjour ,

Sur mon mini ordinateure portable je fait clik droit sur une image sa me fait : mettre ce papier pain sur votre bureau en gros mettre en fond d'écran je clik sur oui . aucun résultat il n'y a pas de font d'écran pourqu'oi???????????
0
Merci moi ca marche.
Et vous ?Si ca marche pas installer le logiciel.
0
sophia69 g le mééme prbléme que vous !!!
0
Il te suffit de télécharger StarterBackgroundChanger et de l'installer. aucune icone ne se fera sur ton bureau, il faudra clic droit sur ton bureau et cliiquer sur propriétés =)
1
Jessica Guess 91
2 janv. 2012 à 00:59
Mais apres "propriétés" je suis bloquée ...
0
Merciiiiiiii bien
0
Moi, il y a que " propriété graphiques." :(
0
comment on installe deja et ou sont les propriétés?
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bart5 Messages postés 373 Date d'inscription lundi 28 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2019 104
Modifié par bart5 le 31/05/2012 à 22:59
non c'est pas ca il faut que tu clique droit sur l'image que tu a a mettre et tu fais définir comme fond ...
1
MOI AUSSI J AI LE MEME PROBLEME J ARRIVE PAS ET EN PLUS LE FANT QUE J AI IL EST MOCHE
0
ausiiii :s
0
Meme soucis pour moi aussi... Aidez nous!!!
0
j ai auusi le meme probleme aidez moi stp
0
J'ai aussi le meme soucis aider moi svp
0
j'ai le meme problemeee cest la merde
0
j'ai le meme souci
0
margaux_c Messages postés 1 Date d'inscription lundi 19 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2011
19 déc. 2011 à 19:16
ba je croi que on a tous le meme blem en fait
0