Quelle race et classe sur WoW ?

Résolu/Fermé
darkness-boy Messages postés 50 Date d'inscription mardi 15 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2012 - Modifié par darkness-boy le 22/06/2010 à 17:43
darkness-boy Messages postés 50 Date d'inscription mardi 15 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2012 - 23 juin 2010 à 20:03
Bonjour, je viens juste d'installer la seconde extension de WoW: Wrath of the lich king, et j'aimerai que vous m'aidiez à choisir une bonne race et une classe qui seraient bien pour débuter, assez bien niveau combat et nqui permettraient d'évoluer assez rapidement dans le jeu.
Vu que je ne m'y connais pas, je vous demande votre avis sous forme de reponse concrete, sans mots trop compliqués à comprendre pour un débutant ^^'
On m'a déjà conseillé Elfe de la nuit (EDN)/Chasseur ou EDN/Guerrier, ou Nain/Guerrier ou encore Nain/Chasseur et encore Humain/Mage... Je ne m'en sors plus, alors merci de bien vouloir m'aider, en espérant des réponses!
Darkness-Boy

7 réponses

Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 28 septembre 2015 1 889
22 juin 2010 à 17:46
Salut, déjà je conseille pas du tout guerrier pour un premier perso.
Tu va mourir tout le temps et t'énerver, ça sert a rien.

En tête j'aurais mage (glace), Chasseur (spé bête), Chaman est pas trop compliqué maintenant non plus (amélio ou élé).

Après, plutôt que de choisir comme ça, va plutôt vers ce qui t'attire.

Tu préfère la horde ou l'alliance ? Tu préfère taper au corps à corps, à distance, envoyer des sorts, soigner les gens ?

Faut pas se prendre la tête, et faire ce que l'on aime, aucune classe n'est vraiment compliquée dans wow, donc bon.
8