Signaler

Désidentification d'une photo facebook PB [Fermé]

Posez votre question Lunacaramel 2Messages postés mardi 22 juin 2010Date d'inscription 5 juillet 2010 Dernière intervention - Dernière réponse le 5 juil. 2010 à 12:12 par Lunacaramel
Bonjour,

J'utilise le site facebook, une personne m'a identifiée sur plusieurs photos & je souhaite supprimer ces identifications.
Donc je clique sur "supprimer identification" sous la photo mais aucun chargement, rien. Aucune réaction du PC & cela sur seulement certaines photos, car sur les autres photos de mon album aucun pbroblème... J'ai pensé qu'en attendant un petit peu sa remarcherais mais rien du tout, j'ai attendu 3 jours. J'ai aussi demandé à la personne de les supprimer mais elle ne se connecte plus sur facebook depuis un bon moment.
Et c'est urgent il faut que je supprime ces photos :/.

J'ai parcouru le site pour trouver un sujet qui pourrait m'aider, mais aucune solution..

Merci d'avance.
Afficher la suite 
Utile
+3
plus moins
Oui mais je voudrais au moins pouvoir me désidentifier --'. Je viens de m'apercevoir que la personne qui a posté ces photos a supprimer son compte facebook, c'est peut être pour cette raison que je n'arrive pas a me désidentifier ?
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Utile
+0
plus moins
bonjours,
Et voila encore une victime de facebook. Le mieux c'est de demander a la personne de supprimer la photo
Utile
+0
plus moins
C'est ce que je voulais faire mais elle ne se connecte plus & je ne peut pas la joindre. Mais pour quelle raisons sa ne fonctionne pas a votre avis ?
Utile
+0
plus moins
En fait quand les photos sont ajouté a facebook elle devienne la propriété de facebook. Voila pourquoi il est difficile de supprimer les photos

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !