Graver des films d'une cle usb vers cd

Fermé
liliboys Messages postés 68 Date d'inscription lundi 19 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2011 - 22 juin 2010 à 15:42
 Utilisateur anonyme - 15 juil. 2010 à 23:23
Bonjour,
voila j'ai enregistré une piece de theatre sur une cle usb et je veux la mettre sur un cd

là j'ai un dvd rw pour faire essai mais des que j'aurai compris le principe je ferais sur cd deffinitif
bon soit:
voila mon soucis j'ai vista je clic sur la piece puis graver ;mais c hyper long

donc je voudrai que l'on me conseille sur un graveur (nero trop long) gratuit français que je puisse prendre cette piece de theatre et la mettre sur un cd (j'ai un lecteur dvd dvx)
mais en fait je voudrai mettre plusieurs films aussi sur un meme cd

donc quelles sont les manipulations a faire car je suis nouvelle dans ce domaine et j'y comprends rien (s'il faut convertir ou pas etc)
quel cd prendre pour mettre plusieurs films a la suite etc...
merci pour vos explications simples svp
merci de votre comprehension



A voir également:

11 réponses

Bonjour,

Un logiciel simple et gratuit , CDburner xp, ici :

https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/5693-cdburnerxp/
0
liliboys Messages postés 68 Date d'inscription lundi 19 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2011
Modifié par liliboys le 23/06/2010 à 14:20
bonjour

voila donc j'ai telech ce programme
franchement je sais pas mais je dois vraiment etre tres nulle
donc j'ai expliqué ce que je voulais faire :graver ma piece cle usb sur un cd

donc j'ai mis ma clef usb j'ai pris
disque de données(deja là je sais pas si j'ai bon mais comme j'y connais rien j'ai pris le premier)
ensuite
j'ai mis ma piece de theatre en bas où c'est marqué fichiers de données
là ça se charge m'indique que ça depasse media alors là????
mais j'ai continué quand meme
j'ai ma piece qui s'affiche je clic sur graver
ça grave quoi j'en sais rien car mon disque est toujours vierge
je dois surement te faire rire !!! c'est pas grave au moins j'arrive a quelque chose!!
alors explique car j'ai surement eu tout faut comme d'hab
et ccomment je fais pour retirer ce que j'ai gravé je sais pas où
en plus si je l'ai trouvé mais sa s'ouvre pas(reconnait pas)
enfin voila
0
liliboys Messages postés 68 Date d'inscription lundi 19 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2011
Modifié par liliboys le 23/06/2010 à 10:17
bonjour

je vous remercie tous pour vos solutions
je vais voir de suite si j'ai capté car comme je vous l'ai dit j m very nulle

merci encore
0
Re,

Tu essaies de graver avec quoi ??? CDburner ??

Tu clic sur données,

Simple, tu sélectionnes ta source (USB) à gauche, tu clic sur ton film à droite, tu fais ajouter, et ensuite graver. Tu clic sur finaliser le disque, et roules ma poule.

La simplicité même.
0
Utilisateur anonyme
23 juin 2010 à 19:46
bien sur, si le fichier a graver fait plus de 700 Mo, prend un dvd, et pas un cd...
0
liliboys Messages postés 68 Date d'inscription lundi 19 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2011
Modifié par liliboys le 24/06/2010 à 13:45
c'est exactement ce que j'ai fais
donc j'ai mis la piece en bas ok c bon il indique taille 3,34 GO

la taille des données depasse celle du media et le curseur rouge indique 3420,44 MO
il m'a dit a la fin gravure terminée
rien sur le cd
0
Bonjour,

Je t'ai expliqué comment faire sur ta première demande, maintenant si ton film fait 3.33 OCTETS, c'est qu'il n'est pas enregistré.

3.33 OCTECTS, ce n'est même pas une crotte de mouche.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
liliboys Messages postés 68 Date d'inscription lundi 19 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2011
24 juin 2010 à 13:18
bonjour

bon je refais la manipulation avec burner je verrais aussi netron
sinon et bien je me converti dans la couture
merci a vous tous
0
bonjour
tansfert d'une clé usb vers cd possible si le volume est inférieur
contrôle sur ta clé usb avec ordinateur clic droit sur ta clé clic sur propriétéet tu ayra capacité par exemple2GO
utiliser 1 GO
libre 1go
tu sais maintenant que ton fichier à graver fait 1go
donc pas sur cd il ne fait que 700mb et le dossier 1go égal 1024mb
mais dvd qui lui accepte4.7gb avec windows simple tu clic droit sur le fichier de la clé usb dans le menu choisir ;envoyer vers et dans la colonne à côté choisi lecteur dvd et voila ça grave plus ou moins long en fonction du volume agraver
salut
0
liliboys Messages postés 68 Date d'inscription lundi 19 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2011
28 juin 2010 à 13:35
bonjour
j'ai fais tout ça je peux lire ma piece sur mon ordi mais pas sur mon lecteur dvd dvx de salon pourquoi??
0
il te faudrais un converteur divx pour ton lecteur
0
liliboys Messages postés 68 Date d'inscription lundi 19 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2011
6 juil. 2010 à 09:19
bonjour

et je trouve ça où? gratuit
merci
0
Utilisateur anonyme
15 juil. 2010 à 22:32
liliboys, tu trouvera ce qu'il faut dans la partie téléchargement rubrique vidéo.
0
Utilisateur anonyme
22 juin 2010 à 15:48
sur un cd tu ne peux mettre que jusqu'a 700 Mo, soit 1 films en divx...
sur un dvd, tu peux en mettre jusqu'a 6 .
puisque tu a un lecteur divx, il te suffit donc de graver en tant que cd\dvd de données.
bien sur, la gravure ne se fait pas en 2 minutes.....plus il y a a graver, plus c'est long !
-1
Breub62 Messages postés 2989 Date d'inscription lundi 7 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2014 369
22 juin 2010 à 15:48
Graver à partir d'une clef usb est en effet assez long. Commence par copier ton fichier sur le disque dur puis grave le avec un logiciel quelconque de gravure
-1
AhmeWa1 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 23 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2010
23 juin 2010 à 22:14
Essaye Netron 10 PRO

va sur suncorp.technologie.officelive.com
-1
liliboys Messages postés 68 Date d'inscription lundi 19 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2011
6 juil. 2010 à 09:19
bonjour

merci
0
Va sur mysend.webs.com inscrit-toi pis je vais te donner le lien
-1
Utilisateur anonyme
15 juil. 2010 à 22:31
un lien pour quoi ? pour un truc piraté ? pas très malin quand on sais qu'il y a des programmes gratuit.
0
ben je vais lui envoyez un video pour comprendre se quil faut faire
0
Utilisateur anonyme
15 juil. 2010 à 23:23
donc, cette personne n'a pas besoin de s'inscrire pour avoir ton lien................

pis des tuto, sur google......on en trouve !
0