Uploader mon site en ftp avec un espace free

Fermé
great-teacher-onizouca - 28 sept. 2005 à 20:31
 moc73 - 27 juin 2008 à 11:55
Salut tout le monde
je voualais juste savoir comment mettre mon site en place car il est fait et j'ai bien mon espace perso free (le truc index of avec des lien)
le probléme cé que j'ai bien mi mon site sur mon ma page ac filezilla mais voila sa ne me mes pas le site mé juste les lien pour accéder a la page d'accueille ou a l'image de fond plz comment faire pour que une foi le site uploader et lorsque je vais sur ma page le site aparé directement merci bocoup d'avance
A voir également:

8 réponses

mattspider Messages postés 65 Date d'inscription mercredi 28 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2010 8
28 sept. 2005 à 20:45
ben i fo juste que tu rennome la page que tu ve faire apparaitre comme page d'accueil "index"

jai eu le meme pb que toi quand jai crée mon site lol
1
nawfall Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 8 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2006 1
1 nov. 2006 à 13:45
bien comme "mattspider " l indique il faut que tu nommes une page "index.htm" apres l hebergement de votre site ,pour le serveur "http"puisse transmettre les fichiérs.
le serveur affiche 'index' par defaut.
1
Bonjour,
il suffit de mettre comme adresse : ftpperso.free.fr
et votre login et pass de votre messagerie ca ùarchera tout seul ensuite, il suffit de lire le site free......
1
Kuching Messages postés 2697 Date d'inscription jeudi 30 mai 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 26 décembre 2007 157
28 sept. 2005 à 20:39
Quel charabia. La même chose en clair? Je suis de bonne volonté mais là ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bon la meilleur chose pour cela cé que tu voi toi meme la chose tien l'adresse :
http://mahbmoh.free.fr/
merci de prendre du tps pour m'aider
0
mattspider
tu pe me dire comment je doi faire je doi juste renomer ma page d'accueille en index et l'uploader
0
1000 merci sa fonctionne
0
je veux savoir comment uploader un site ftp a l'aide de client ftp
0