Rechercher : dans
Par :

Uploader mon site en ftp avec un espace free

Dernière réponse le 27 jun 2008 à 11:55:02 great-teacher-onizouca, le 28 sep 2005 à 20:31:20 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut tout le monde
je voualais juste savoir comment mettre mon site en place car il est fait et j'ai bien mon espace perso free (le truc index of avec des lien)
le probléme cé que j'ai bien mi mon site sur mon ma page ac filezilla mais voila sa ne me mes pas le site mé juste les lien pour accéder a la page d'accueille ou a l'image de fond plz comment faire pour que une foi le site uploader et lorsque je vais sur ma page le site aparé directement merci bocoup d'avance

Meilleures réponses pour « Uploader mon site en ftp avec un espace free » dans :
Se connecter au ftp de free Voir Vous vous demandez comment vous connecter au ftp de free afin de mettre en ligne votre site perso ? Les paramètres de connection ftp : ftpperso.free.fr login : votre login attribué lors de votre inscription (votre site sera accessible à cette...
[Webmaster] Faire facilement un espace d'upload VoirPourquoi ? Il arrive que vous ayez besoin de mettre en place un petit espace de téléchargement (upload/download) pour stocker des fichiers sur votre site web. C'est en effet très pratique et peut dépanner quand vous n'avez pas de clé USB sous la...
[Outils] Freewares pour la création de sites Voir1. Éditeurs WYSIWYG 2. Éditeurs de code 3. Client FTP 4. Graphisme et retouche d'images 5. Graphisme de style FLASH 6. Édition audio 7. Serveur web Freewares pour la création de sites Vu le nombre de demandes pour créer un site,...
Freebox et serveur web ou serveur FTP VoirVous souhaitez mettre en place un serveur web ou un serveur FTP (ou tout type de serveur) hébergé sur un ordinateur situé derrière une freebox. Cela est possible, mais plusieurs manipulations sont nécessaires : Configuration du pare-feu...

1

Kuching, le 28 sep 2005 à 20:39:49

Quel charabia. La même chose en clair? Je suis de bonne volonté mais là ... A+  K.

Répondre à Kuching

2

mattspider, le 28 sep 2005 à 20:45:22
  • +1

Ben i fo juste que tu rennome la page que tu ve faire apparaitre comme page d'accueil "index"

jai eu le meme pb que toi quand jai crée mon site lol

Répondre à mattspider

3

gto, le 28 sep 2005 à 20:58:07

Bon la meilleur chose pour cela cé que tu voi toi meme la chose tien l'adresse :
http://mahbmoh.free.fr/
merci de prendre du tps pour m'aider

Répondre à gto

4

gto, le 28 sep 2005 à 20:59:45

Mattspider
tu pe me dire comment je doi faire je doi juste renomer ma page d'accueille en index et l'uploader

Répondre à gto

5

gto, le 28 sep 2005 à 21:02:05

1000 merci sa fonctionne

Répondre à gto

6

nawfall, le 1 nov 2006 à 13:45:41
  • +1

Bien comme "mattspider " l indique il faut que tu nommes une page "index.htm" apres l hebergement de votre site ,pour le serveur "http"puisse transmettre les fichiérs.
le serveur affiche 'index' par defaut.

Répondre à nawfall

7

Moc73, le 26 oct 2007 à 22:43:11
  • +1

Bonjour,
il suffit de mettre comme adresse : ftpperso.free.fr
et votre login et pass de votre messagerie ca ùarchera tout seul ensuite, il suffit de lire le site free......

Répondre à Moc73

8

moc73, le 27 jun 2008 à 11:55:02

Je veux savoir comment uploader un site ftp a l'aide de client ftp

Répondre à moc73
Collection CommentÇaMarche.net