Winlogon.exe - point d'entrée introuvable

Fermé
ines_1996_ Messages postés 57 Date d'inscription jeudi 27 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2010 - Modifié par ines_1996_ le 22/06/2010 à 17:11
cabra69 Messages postés 189 Date d'inscription jeudi 29 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2011 - 22 juin 2010 à 14:16
Bonjour,

Je viens de télécharger IE 8 et je l'ai installé, ils m'ont demandé de redémarer le PC pour que l'installation soit complète. Mais le problème c'est que dès qu'il redémarre une boite de dialogue s'affiche :


Winlogon.exe - Point d'entrée introuvable

Le point d'entrée de procédure_except_handler4_common est introuvable dans la bilbliothèque de liaisons dynamique msvcrt.dll.

- Si je clique sur "OK" un autre message d'erreur s'affiche :


Isass.exe - Point d'entrée introuvable

Le point d'entrée de procédure_except_handler4_common est introuvable dans la bilbiothèque de liaisons dynamique msvcrt.dll.

- Si je clique sur "OK" une troisième boite de dialogue s'affiche :


Echec de l'interface utilisation
Echec de chargement de la DLL msgina.dll. d'interface utilisation pour la connexion
Veuillez contacter votre administrateur système pour remplacer la DLL ou restaurer la DLL originale.



*Et en bas il y a un bouton "Redémarrer" si je clique dessus, tout se repète *

COMMENT FAIRE ?

P.S: J'ai Windows XP. Antivirus Avira.

1 réponse

cabra69 Messages postés 189 Date d'inscription jeudi 29 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2011 8
22 juin 2010 à 14:16
Si les fichiers exe en question sont vérolés par un virus il est possible que l'antivirus les supprime. La tu as clairement un probleme d'authentification.

Essaye en appuyant au démarrage (juste après le BIOS et surtout avant le démarrage de Windows) d'appuyer sur la touche F8 (tu peux appuyer à répétition) tu vas arriver sur une page à fond noir avec des infos. Selectionne Démarrer la derniere bonne configuration.

Si ca ne marche pas tente de démarrer en mode sans echec.

Si encore une fois ca ne marche pas soit tu fais une restauration du systeme (si tu en as) ou une réparation de Windows (la faut s'y connaitre un peu) soit tu n'a pas d'autre choix que de faire une réinstallation de Windows
0