Rechercher : dans
Par :

Recu un fichier [PLE] impossible a lire

Dernière réponse le 28 jui 2008 à 16:43:01 sushi3, le 28 sep 2005 à 20:21:31 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'ai recu un fichier PLE, et je n'arrive pas a le lire.
qu'est ce qui me manque pour l'ouvrir.
merci d'avance pour votre aide.

Configuration: windows XP pro

Meilleures réponses pour « recu un fichier [PLE] impossible a lire » dans :
Comment lire un fichier ligne par ligne Voir Comment lire un fichier ligne par ligne Préambule Boucle while Syntaxe Exemple Astuces Bonus Boucle for Syntaxe Préambule Une des erreurs les plus communes dans l'apprentissage des scripts "bash" sous GNU/LInux pour lire un fichier...
Comment ouvrir un fichier PPS (présentation PowerPoint) ? VoirComment lire un fichier PPS ? Les fichiers PPS sont des diaporamas crées avec le logiciel PowerPoint. Il s'agit simplement de fichiers PPT dont l'extension du nom de fichier a été modifiée en PPS. Il est possible de les ouvrir avec un des logiciels...
[Logiciels] Rassembler un fichier XTM VoirUn fichier XTM est un fichier coupé en morceaux avec le logiciel XtremSplit, téléchargeable à l'adresse suivante : Télécharger Xtremsplit
Lire un fichier en .rbs VoirOn peut rencontrer parfois des fichiers en .rbs, issus d'un enregistrement ou un autre. La solution la plus simple pour lire ces fichiers est tout bêtement de remplacer l'extension .rbs par .mp3 Si vous ne voyez pas l'extension du fichier, faites...
Fichier ISO (Image ISO) VoirFormat ISO Un fichier possédant l'extension .ISO est une image ISO, c'est-à-dire une image d'un disque (CD, DVD ou disque dur) sous forme de fichier, créer avec un logiciel de gravure. Comment lire un fichier ISO ? En l'absence de graveur, il...
Fichier 7Z VoirFormat 7Z Un fichier 7Z est un fichier compressé. Comment lire un fichier 7z ? Pour décompresser un fichier 7Z, il suffit d'utiliser le logiciel suivant : 7zip
Fichier UDF VoirFormat UDF Un fichier UDF est une image ISO créée avec le logiciel Alcohol 120°. Le fichier .UDF doit nécessairement être accompagné d'un fichier .UDF, fournissant des informations sur le CD ou le DVD, pour pouvoir être gravé. Comment lire un...

1

maitreverge66, le 2 jui 2008 à 20:29:52

Salut a toi.
Pour lire tes fichiers " ple " tu installe mesenger plus, un peitit logiciel qui donne des fonctionnalités supplémentaires à MSN. Voici le lien pour le télécharger: <a href="http://download.msgpluslive.net/setup/MsgPlusLive-460.exe"> TELECHARGER MESSENGER PLUS LIVE VERSION 4.6</a> ( taille estimée 4.6 Mo) Une fois installer, du vas dans Poste de travail > Panneau de configuration > Option des dossiers (uniquement visible en affichage classique). Là tu clique sur l'onglet " Type de fichiers " et tu fais défiler jusqu'à avoir ton fameux fichier mystère PLE. Ensuite tu clique sur modifier et tu selectionne le programme qui permet d'ouvrir les fichiers PLE nommé Log Viewer messenger plus live ( dsl je met pas les majuscules je fais ca en speed et de mémoire arf )
Et puis voilà, tu vas chercher ton historique de convertation que tu n'arrivais pas à ouvrir. Si tu a protégé tes convertations par un mot de passe, il te faudra le rentrer à ce moment là. j'espère que j'ai pu t'aider, et viens me parler au pire sur msn, j'ai laissé mon adresse sur mon mesage et au pire si tu l'as pas tu me la redemande.
@+
Florian

Répondre à maitreverge66

2

floriane, le 26 jui 2008 à 13:04:31

Bonjour,
j'ai le même problème et j'ai suivi tes expliquations, seulement une fois que je veux ouvrir une historique de conversation, maintenant il ne se passe...rien !!! comment faire ?? meci d'avance

Répondre à floriane

3

maitreverge66, le 28 jui 2008 à 16:43:01

A partir de ce moment la je peux pas plus t'aider! si tu veux on en discute sur msn...
fait moi savoir ton adresse.0
Sinon, quel est le contenu de ce fichier ple impossible a ouvrir

Répondre à maitreverge66
Collection CommentÇaMarche.net