Rechercher : dans
Par :

Ordi moin cher en espagne?

Dernière réponse le 2 sep 2008 à 13:40:39 tidus32, le 28 sep 2005 à 20:11:29 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous.

c'est pour savoir si les ordi sont moin cher en espagne (andore vers le pas de la case), car j'ai entendue dire qu'il sont a peut pres 2 fois moin cher?
et vue que je voudrait en a cheter un et que j'ai pas trop de moyen sa serait bien.

si vous conaissez des sites de revendeur espagnol ver cet endrois dites me le.

merci.

Meilleures réponses pour « ordi moin cher en espagne? » dans :
PC ou ordinateur lent / Windows très lent au démarrage VoirSi l'ordinateur met un temps très long à démarrer, le ralentissement peut provenir d'une des causes suivantes : L'ordinateur ne possède pas assez de mémoire vive : Ajouter de la mémoire Des programmes inutiles sont chargés en mémoire au...
Diffuser la vidéo de l'ordinateur sur un écran de télévision VoirIl est possible d'afficher la sortie de l'ordinateur vers la télévision (voire même le son sur un ampli). Pour cela, il est nécessaire que la carte graphique possède une sortie TV et que le téléviseur possède une entrée PERITEL ou S...
Télécharger M.W.SMS Sender VoirL’envoie de SMS n’est plus réservé aux téléphones portables, désormais à partir de votre ordinateur, envoyez des tonnes de SMS à tous vos contacts avec un coût relativement moins cher. M.W.SMS Sender est un programme conçu pour permettre...
Le moniteur ou écran d'ordinateur VoirIntroduction aux écrans d'ordinateur On appelle écran (ou moniteur) le périphérique d'affichage de l'ordinateur. On distingue habituellement deux familles d'écrans : Les écrans à tube cathodique (notés CRT pour Cathod Ray Tube), équipant la...
Ordinateur - Histoire VoirL'histoire de l'ordinateur nous provient du fait que l'homme, par nature paresseux, a toujours cherché à améliorer sa façon de calculer, afin de limiter ses erreurs et pour économiser de son temps. A l'origine : le boulier Le boulier, appelé...

1

chrischris83, le 28 sep 2005 à 21:54:53

Tu prends le risque de la garantie maintenant dis moi ce que tu veux et ton budjet et je suis sur de trouver ennfrance des trucs pas tres cher et garantie

Répondre à chrischris83

11

davemarty, le 2 sep 2008 à 13:40:39

Bonjours je suis mr Olivier Kouassi en fait je suis en train de monter une petite entreprise de vente de materiel informatique et autre je voudrais savoir dans quelle mesure et s'il ya possibilite de me faire livrer par vous.merci de bien vouloire me donner une suite .

Répondre à davemarty

2

tidus32, le 30 sep 2005 à 16:55:29

Daccord

mon budget et de 500 euros environ pas beaucoup plus 550 grand max.

voila

Répondre à tidus32

3

chris, le 30 sep 2005 à 18:54:36

Regarde syr topachat

Répondre à chris

4

vieu bison boiteu, le 30 sep 2005 à 19:28:29

Salut tidus32

http://www.topachat.com/pages/produits_cat_est_micro_puis_ru­brique_est_w_pc_top.html

à+ pas de lien sur page web en anglais
je vole déjà assez tout seul

Répondre à vieu bison boiteu

5

tidus32, le 30 sep 2005 à 19:44:12

Mouaif bof

on peut pas trouver mieu au meme prix en espagne

Répondre à tidus32

6

tidus32, le 1 oct 2005 à 12:59:24

Sinon avec 500 euros la bas c'est equivaut a combien d'euros en france

Répondre à tidus32

7

J-C, le 1 oct 2005 à 13:26:13

1/ Andorre n'est pas en Espagne, Tidus. :)
2/ Prix pour te donner une idée : Acer T 120 + imprimante Canon IP 500 (AMD 3000, DD 80 gb,512 Ram, Graveur DVD,VGA Ati Radeon 9250 128mb, moniteur 17", windows XP) 499 €
Je pense que vous avez de meilleurs prix en France, mais, bon...

Répondre à J-C

8

tidus32, le 1 oct 2005 à 14:11:15

D'apres moi la config que tu vient de citer en france vaut au moin 599 euros

tu a vue cette config ou?

Répondre à tidus32

9

J-C, le 1 oct 2005 à 14:19:35

A côté de chez moi, à Andorre la vieille :
Sil informatica

Répondre à J-C

10

J-C, le 1 oct 2005 à 14:27:28

Pour parfaire votre connaissance d'Andorre, j'ai un portail non-commercial (je précise) : les-vallees.com, agrémenté d'un forum où on peut demander des prix, malheureusement j'y interdis les demandes en informatique, les configurations sont tellement variées, que j'y passais mes journées.
Cette annonce est à but non-lucratif, pour les admins :), juste une aide pour les curieux.

Répondre à J-C