Choix d'un Webmail avec agenda partagé

Résolu/Fermé
verocv Messages postés 41 Date d'inscription lundi 7 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2013 - 22 juin 2010 à 13:10
 rashel - 22 juin 2010 à 15:46
Bonjour,

Nous sommes à la recherche d'un Webmail qui, en plus de gérér plusieurs adresses mail, pourrait gérer plusieurs agendas partagés.

Nous sommes prêts à prendre une solution payante car nous nous rendons compte de ce que celà représente et nous ne voulons pas de pub en fin de mails envoyés à nos clients.

Nous avons déjà cherché sur le net mais c'est une véritable forêt vierge et, de plus, nous trouvons beaucoup de réponses sur les mails mais pas sur les agendas.

Je vous remercie de vos infos et excusez moi si vous avez déjà un dossier qui me conviendrait : j'ai cherché et je n'ai pas trouvé.

verocv



A voir également:

5 réponses

verocv Messages postés 41 Date d'inscription lundi 7 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2013 2
22 juin 2010 à 15:26
Merci beaucoup pour ta réponse Rashel.
Je regarde de plus près.
2
Je pense que la solution Google Apps serait pratique pour toi.

Elle permet aux salariés des entreprises de travailler ensemble sans installer de réseau, de partager les agendas, les contacts, et des documents (word, excel, power point, .. d'ailleurs, on peut creer/lire/modifier des documents de ce type sans même avoir Office sur son ordinateur.)

Cela permet aussi de travailler depuis n'importe quel ordinateur connecté au web).
Elle coute 40€/poste/an.

Elle est gratuite en version limité (cf: google et gmail).
0
lapprentie Messages postés 26 Date d'inscription mardi 10 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2010
22 juin 2010 à 15:36
Il existe des solutions clés en main avec ton propre nom de domaine si tu veux.

Google toujours lui !!!!! à force de lui donner toutes nos infos il va nous bouffer en plus il est un peu cher non 40€/mois !!!
0
verocv Messages postés 41 Date d'inscription lundi 7 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2013 2
Modifié par verocv le 22/06/2010 à 15:40
Peux tu être un peu plus précis(e) STP ???

(40€, c'est par an, donc, ça passe encore, même pour une petite entreprise)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Google Apps c'est 40euros par AN et pas par mois!
Et c'est beaucoup plus économique que d'acheter des licences à Windows.
De plus, cette solution existe aussi en version gratuite.

Apres, c'est une question de gout. Mais comparer google à windows.. je ne vois pas pourquoi google serait pire.

Par contre, toi, tu n'as pas proposé de solution pour son partage de données...?
;)
0