Posez votre question Signaler

XBOX 360 ELITE vs XBOX 360 SLIM

jsp10 94Messages postés lundi 3 août 2009Date d'inscription 17 février 2011 Dernière intervention - Dernière réponse le 15 juil. 2012 à 14:49
Bonjour,
quelle est la meilleure entre ces deux modèles de 360???
merci, bonne journée
Lire la suite 
Réponse
+8
moins plus
Salut, elle sont equivalente, c'est la meme technologie, cela etant dit je te conseil de prendre la slim cdar elle est mieux ventilée et donc tu risquera moins d'avoir le ROD
seb63- 14 août 2011 à 12:44
ca veus dire quoi ROD ???
Répondre
Moc73 874Messages postés mercredi 17 juin 2009Date d'inscription 19 février 2014 Dernière intervention - 24 août 2011 à 22:07
Ring Of Death, c'est quand les quatre LEDs autour du bouton power de la box s'allume en rouge et ca veut dire que ta box est morte, c'est un probleme qui est apparue fréquement sur la premiere version de la xbox360, si tu a une box premiere generation, privilégie la position horizontale et surtout ne pas boucher les trous d'aération!!!
Répondre
pagani25- 15 juil. 2012 à 14:41
Moi je garde ma 360 élite à la verticale et j'ai bien aéré les trous + HDMI et elle marche PARFAITEMENT ! :D
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
La xbox 360 slim est une version comme la 360, mais plus petite, plus fiable, moin de bruit, moin de risques de RROD, un disque dur plus spacieux, plus belle, boutons tactiles, deux ports USB. Mais côté performances, rien n'a changé pour l'instant. :( Pour voir un vrai changement, faut attendre la sur-puissante XBOX 720 next gen qui sortira fin 2013. Chez la XBOX 360 élite pour éviter le RROD, vérifiez que le cable d'alimentation est bien branché, ou débranchez-le puis rebranchez-le bien comme il faut, puis regardez si ça marche. Si le RROD réaparaît, éteignez votre console, réalumez là et DES que vous l'alumez, ouvrez le tiroir puis tenez-le pour bloquer son mouvement, et restez un moment puis la XBOX marchera nickel. :) Mais cette astuce ne marche pas sur XBOX Slim.
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Non c'est faux avec la nouvelle xbox 360 slim les ROD ( les leds rouge ) n'existe plus. Non pas qu'elle ne pourra plus tomber en panne, mais les voyants en façade ne peuvent plus afficher que la couleur verte.
Aller voir se site: http://www.xboxlive.fr/news_affiche_12666.html
Sa vous dit un récapitulatif sous forme de tableau entre une élite est une slim concernant le wifi. Elle est plus petite, plus légère, mois gourmande électriquement, le wi-fi intégré, pleins de ports USB, des boutons tactiles, ...
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
slt , je pense que la grande difference entre les deux , c que la slim a 250 go et que la élite en a ke 120 go max.
tchao !
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
J'ai La Slim Moi En JTAG

Ki Veut Un Lobby Red Dead Rédemption Lobby Red Dead Rédemption Level 50 By Suzex7

Mon Gt: Suzex7
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je te conseille la slim il y a le wi-fi intégré, elle est plus silencieuse, elle chauffe moins , consomme moins d'énergie et le problème des 3 leds rouges a été supprimé
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  XBOX 360 ELITE vs XBOX 360 SLIM  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.