Rechercher : dans
Par :

Désinstaller Mcaffee=problème

Dernière réponse le 30 sep 2005 à 02:25:41 motinio1, le 28 sep 2005 à 19:13:20 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut tout le monde,

j'ai un petit souci avec la désinstallation de mcaffee antivirus 9,quand la boite de dialogue de la désinstallation commence à le désinstaller il affiche une erreur de script. et je dois alors arrêter la désinstallation.
si vous avez une solution SVP n'hésitez pas,j'ai besoin d'intaller un autre antiV.
Merci d'avance

Meilleures réponses pour « désinstaller Mcaffee=problème » dans :
[Windows] Désinstaller Windows Media Player 9, 10 ou 11 VoirLe lecteur Windows Media Player (WMP) est particulièrement difficile à supprimer car il s'agit d'un composant intégré au système d'exploitation Windows. Désinstallation de Windows Media Player 10 ou 11 Désinstallation de Windows Media Player...
Télécharger Utilitaire de désinstallation de Avast VoirParfois il n'est pas possible de désinstaller avast! par la voie standard, c'est-à-dire en utilisant la fonction "ajouter ou supprimer des programmes" dans le panneau de configuration de Windows. Dans ce genre cas, il est possible d'utiliser cet...
Windows 7 - Installer / désinstaller un programme VoirINSTALLEZ ET DESINSTALLEZ DES PROGRAMMES Bien sûr, installer ou désinstaller un logiciel sur votre ordinateur n’est a priori pas quelque chose de compliqué. Il suffit généralement de suivre les instructions qui s’affichent à l’écran et en quelques...

1

boulepate, le 29 sep 2005 à 03:28:29

Salut,
Demarre ton pc en mode sans echec puis essaye comme ça:

mode sans echec: au demarrage du pc, appuies pleins de fois sur f8, jusqu'à ce qu'un ècran t'es proposé puis selectionne " mode sans echec"

Répondre à boulepate

2

motinio1, le 29 sep 2005 à 14:50:06

Salut boulepate,
j'ai essayé cette solution mais je rencontre le même problème:
" mcp://c:\progra~1\mcafee.com\agent\uninst\vsoremui.dll::uninstall.htm"

merci pour ta réponse en tout cas

Répondre à motinio1

3

boulepate, le 30 sep 2005 à 02:25:41

Salut Motinio
Essaye ceci;
clique sur demarrer, executer, tape dans la barre "regedit", puis ok, ensuite dans le haut, clique sur edition, dans le bas " rechercher" et la tu tape le nom de ton programme "mcafee" et essaye de supprimer plusieurs entrées dans le registre de ce programme.
Si tu n'est pas sur de certaines entrees ne le fait pas ;)
C'est en forgeant que l'on devient forgeron

Répondre à boulepate