Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Désinstaller Mcaffee=problème

motinio1, le mercredi 28 septembre 2005 à 19:13:20 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut tout le monde,

j'ai un petit souci avec la désinstallation de mcaffee antivirus 9,quand la boite de dialogue de la désinstallation commence à le désinstaller il affiche une erreur de script. et je dois alors arrêter la désinstallation.
si vous avez une solution SVP n'hésitez pas,j'ai besoin d'intaller un autre antiV.
Merci d'avance

1

boulepate, le jeudi 29 septembre 2005 à 03:28:29

Salut,
Demarre ton pc en mode sans echec puis essaye comme ça:

mode sans echec: au demarrage du pc, appuies pleins de fois sur f8, jusqu'à ce qu'un ècran t'es proposé puis selectionne " mode sans echec"

Répondre à boulepate

2

motinio1, le jeudi 29 septembre 2005 à 14:50:06

Salut boulepate,
j'ai essayé cette solution mais je rencontre le même problème:
" mcp://c:\progra~1\mcafee.com\agent\uninst\vsoremui.dll::uninstall.htm"

merci pour ta réponse en tout cas

Répondre à motinio1

3

boulepate, le vendredi 30 septembre 2005 à 02:25:41

Salut Motinio
Essaye ceci;
clique sur demarrer, executer, tape dans la barre "regedit", puis ok, ensuite dans le haut, clique sur edition, dans le bas " rechercher" et la tu tape le nom de ton programme "mcafee" et essaye de supprimer plusieurs entrées dans le registre de ce programme.
Si tu n'est pas sur de certaines entrees ne le fait pas ;)
C'est en forgeant que l'on devient forgeron

Répondre à boulepate
Comment désinstaller MC afee Bonjour J'ai acheté recemment un pc dell avec win xp famil Il y avait mac afee installé dessus J'ai téléchargé bit defender et tenté de l'installer sans avoir désinstallé mc afee gros bazar J'ai restauré win pour me retrouver avec mac afee seul Pas... www.commentcamarche.net/forum/affich-1303874-comment-desinstaller-mc-afee
Supprimer/Désinstaller Norton Antivirus/Norton Internet Security Si la désinstallation de Norton Internet Security 2003, Norton Personal Firewall 2003, Norton Antivirus 2003 ou antérieurs échoue en utilisant l'utilitaire Ajout/Suppression de programmes, Symantec fournit des outils (RnisUPG.exe ou Rnav2003.exe)... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2453-supprimer-desinstaller-norton-antivirus-norton-internet-security
[Windows] Désinstaller Windows Media Player 9, 10 ou 11 Le lecteur Windows Media Player (WMP) est particulièrement difficile à supprimer car il s'agit d'un composant intégré au système d'exploitation Windows. Désinstallation de Windows Media Player 10 ou 11 Désinstallation de Windows Media Player... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2656-windows-desinstaller-windows-media-player-9-10-ou-11
Désinstaller IE 8Désinstallation d'IE 8 Vous avez installé IE8 pour le tester et vous souhaitez désormais revenir à une version précédente ? Voici la procédure à suivre pour les OS suivants : Windows Vista Windows XP Windows Vista Ouvrir le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-16084-desinstaller-ie-8
[Outlook Express] Désinstaller Outlook ExpressMicrosoft Outlook Express est le client de messagerie fourni avec le système Microsoft Windows. Ainsi, il n'apparaît pas dans la liste Ajout/Suppression de programme. Si vous souhaitez le désinstaller de votre système, il est possible d'utiliser la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2798-outlook-express-desinstaller-outlook-express
Désinstaller proprement: liens et astucesCette page a pour objectif de rassembler les informations concernant la désinstallation propre de divers logiciels de sécurité. L'objectif à plus longue échéance est d'ajouter les différents tutoriels et liens concernant les logiciels dont la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7367-desinstaller-proprement-liens-et-astuces
Comment désinstaller "Favorit" (Résolu)Bonjour, Je voulais faire du nettoyage sur mon ordinateur cet a dire désinstaller les logiciel qui me servent a riien et dans désinstaller des programme j'ai vu FAVORIT et je voulais directement le désintaller mais quand je veu le désinstaller il ne... www.commentcamarche.net/forum/affich-6570897-comment-desinstaller-favorit
Comment désinstaller une application sous Mac (Résolu)Bonjour, Je suis néophyte sous mac. Comment désinstaller proprement une application sous Mac dans la mesure ou je ne trouve pas de deinstall? Faut-il mettre appli directement à la corbeille ou existe-t-il un logiciel prévu à cet effet? Merci - @+ Rory www.commentcamarche.net/forum/affich-2489684-comment-desinstaller-une-application-sous-mac
Desinstaller internet explorer 8 version beta (Résolu)Bonjour, je voudrais savoir comment desinstaller ie 8 version beta car depuis que je l'ai installé je me retrouve avec un menu en bilingue( fr/ang) . il n'apparait pas dans panneau de config desinstaller prog car version beta :( Merci et a + www.commentcamarche.net/forum/affich-5974010-desinstaller-internet-explorer-8-version-beta
Télécharger Utilitaire de désinstallation de AvastParfois il n'est pas possible de désinstaller avast! par la voie standard, c'est-à-dire en utilisant la fonction "ajouter ou supprimer des programmes" dans le panneau de configuration de Windows. Dans ce genre cas, il est possible d'utiliser cet... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055246-utilitaire-de-desinstallation-de-avast