Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Msconfig [Résolu]

lomr - Dernière réponse le 30 sept. 2005 à 03:08
salut amis;
j'ai le systemme: win2000pro
je sais que win2k ne possede pas msconfig.exe;
je voudrais savoir s'il ya une possibilité de désactiver les programme de demmarage de win?
merci d'avance
@+
Lire la suite 

Msconfig »

Suggestions
3 réponses
Réponse
+0
moins plus
salut
ben pour avoir msconfig sur win 2000,il suffit de telecharger l'utilitaire ci-dessous :
http://www.generation-nt.com/astuces/reg/msconfig-fr.zip

Pour info, il est possible d'importer cet outil directement à partir de Windows XP ou Windows 2003 (uniquement), pour cela il suffit de faire une recherche de "msconfig" sur le répertoire où est installé votre system (%systemroot%).(tu pourrais faire cela a partir d'un pc de ton copain,voisin qui a pr sos xp ou win 2003)
puis tu décompresses le fichier zip, tu te trouves en présence de deux fichiers : msconfig.exe et msconfig.chm. Le premier est le programme en lui-même et le second est le fichier d'aide qui lui est associé dans lequel tu trouveras des informations intéressantes.
ensuite,il suffit de copier/coller ces 2 fichiers dans le dossier C:\WINNT\ (à supposer, bien sûr, que l'unité C: soit celle sur laquelle Windows 2000 est installé!)
Voilà, tu peux utiliser l'utilitaire de configuration système comme tout le monde ;-), il te suffira de cliquer sur "Démarrer", "Exécuter..." puis taper "msconfig" et cliquer sur "OK.

tout est explique la dessous:
http://www.generation-nt.com/astuces/lire/151/Disposer-de-l--utilitaire-de-configuration-systeme/
bonne chance
lomr - 29 sept. 2005 à 15:57
merci bien khalid;
ça marche bien
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
de rien :-)
bonne chance
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « msconfig » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?