Rechercher : dans
Par :

Serveur test

Dernière réponse le 9 sep 2009 à 02:15:57 Stephane, le 28 sep 2005 à 18:24:02 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à toutes et à tous,

Je voudrais installer un serveur de test sur mon reseau local, dans un premier temps etant novice, j'hesite en une RED HAt, MANDRAKE ou SME SERVEUR qui lui semble le plus simple à installer et mettre en oeuvre.
Ce serveru dispose de 2 DD et de 128 de ram, et sera utilisé en tant que serveur WEB (en interne) et de serveur de fichiers.

J'attends vos réponse, en vous remerciant d'avance.

A bientot

Stephane

Configuration: 5 PC WINXP PRO
1 PC LINUX
Un Modem/routeur CBOX

Meilleures réponses pour « Serveur test » dans :
Adresses des serveurs POP et SMTP des principaux FAI VoirCette page donne les adresses des serveurs de messagerie (SMTP / POP3 / IMAP) des principaux fournisseurs d'accès à internet (FAI) : 9 Telecom 9ONLINE ALICE ADSL AOL ALTERN.ORG Bouygues BBOX Bouygues Télécom CARAMAIL CEGETEL CLUB...
Serveurs DNS des principaux FAI VoirLa liste ci-dessous donne les adresses IP des serveurs de noms (DNS) des principaux fournisseurs d'accès à Internet (FAI) : 9 Telecom / 9Online Alice ADSL AOL Belgacom / SkyNet Bluewin.ch Bouygues BBOX Cégétel Chello Club-internet Colt...
Installer un serveur FTP sous Windows VoirVersion rapide Version un peu moins rapide (mais plus propre) Version serveur propre Liens Pour aller plus loin : Accédez à votre serveur FTP n'importe où dans le monde Notes Version rapide VITE, JE VEUX INSTALLER UN SERVEUR FTP TOUT...
Serveurs proxy (serveurs mandataires) et reverse proxy VoirProxy Un serveur proxy (traduction française de «proxy server», appelé aussi «serveur mandataire») est à l'origine une machine faisant fonction d'intermédiaire entre les ordinateurs d'un réseau local (utilisant parfois des protocoles autres que le...
Installation d'un serveur Web sous Linux (Apache, PHP et MySQL) VoirIntroduction Un serveur web est un logiciel permettant de rendre accessibles à de nombreux ordinateurs (les clients) des pages web stockées sur le disque. Cette fiche pratique explique comment installer le serveur web Apache sur un système de type...
Configuration d'un serveur d'un réseau TCP/IP sous Linux VoirIntroduction Dans cette partie , nous allons décrire toutes les étapes nécessaires pour configurer votre réseau TCP/IP sur votre serveur. Tout d'abord, nous verrons les types d'adressage IP, ensuite, nous configurerons vos interfaces réseaux et...

1

dofus.questions, le 16 mar 2008 à 18:21:26

Je veux télécharger dofus beta (serveur de test) où dois-je partir ?

merci d'avance!

Répondre à dofus.questions

2

moi, le 16 mar 2008 à 18:26:39

Alors tu va partir dans pour que tu clique sur tu dois l'avoir mais si t'en as pas va l'acheter revenons clique sur puis clique sur la phrase à cote d'elle en suite tu la suis vers lui puis tu clique sur le mot écrit en bleu et à la fin tu l'auras

Répondre à moi

3

draggo, le 19 jun 2008 à 18:14:35

Il parer quil i a un logiciel (test) qui te fes aboner gratuitement et infini de temps comment peut ton faire pour telecharger se logiciel mercie de me repondre mes parent ne veule pa maboner car je passe mon ten sur dofus ou donner moi des code odio pour me repondre romain-_40@live.fr mercie encore davence

Répondre à draggo

4

najimo, le 18 jan 2009 à 19:16:23
  • +2

Ba avant de metre ton psodo et ton mdp en ba ya ecris option avancée tu clic dessu et jsute apres en o a droite ya ecrit accet o serveur test et voila (petit conseil la file d'attente et longue et faut ke tu soi abboner)

Répondre à najimo

5

Jackalse, le 19 jan 2009 à 18:47:23

Choisir un hébergeur gratuit ou payant Clik, et va dessus tout y es mais tu dois être abo.

Répondre à Jackalse

6

coco, le 15 fév 2009 à 18:07:01

LE SERVEUR TEST EST POURAVE IL FAUT 1 HEURE POUR SE CONNECTER C"EST NUL ET MAL FAIT TOUT çA EN UN SEUL SERVEUR

Répondre à coco

7

Clan, le 22 fév 2009 à 19:37:12
  • +15

Apprend mon pauvre que maintenant le serveur test met quelques secondes pour charger ton perso --"

Répondre à Clan

8

yugo, le 22 mar 2009 à 00:49:52

Lu commen on fai pour aller sur les serveur nteste? repons vite plz

Répondre à yugo

12

bassam-nani, le 9 sep 2009 à 01:39:23

Tu doit etre abo pui tu clik sur options (avancée page dofus jeu) pui tu clic en haut "acces au serveur test" entre le compte et le mot de passe mais ton joueur doit etre niveau haut 70 min ok il est pas chere ^^^^ vas a une place qui sapelle "daty free" en zaap tous les zaap en momorise deje bon jeu

Répondre à bassam-nani

9

power34jiva, le 7 jui 2009 à 22:26:56

Mais lol il en existe beaucoup des noobs comme toi? de1 le serveur test be met pas un heure et de deux les prix c'est un truc de ouf donc donc la ferme

Répondre à power34jiva

10

kark, le 16 jui 2009 à 07:54:33

Bonjour,

j'ai un sadida de level 55 sur le serveur teste, mais je ne sait pas ce qu'il ce passe et il faut installer une nouvelle version pour y accèder et je ne trouve pas cette nouvelle version .

Merci de vos réponses

Cordialement Kark

Répondre à kark

11

drgon, le 25 aoû 2009 à 11:39:23

Bonjour: le serveur teste le marche plus il te dise non disponible on pe plus se onecter svp ke fair repondé moi vite

Répondre à drgon

13

bassam-nani, le 9 sep 2009 à 01:43:19

Et moi le serveur test ne fonction pas il me dit non disponible que je doit faire aidez moi pliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiz

Répondre à bassam-nani

14

lnlkk,, le 9 sep 2009 à 02:14:11

Les xd pour pskle serveur et en maintenance cest pour ca et en +++ pour jouer ou serveur teste gratos jouer 6h du matin

Répondre à lnlkk,

15

lnlkk,, le 9 sep 2009 à 02:15:57
  • +1

Le serveur teste nest pas bien psk reboot ^^^il me saoule
ET KI MENERVE EN ++ KAMUSTRA 700 000K

Répondre à lnlkk,
Collection CommentÇaMarche.net