Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

No signal detected !

Ludo_57070 - Dernière réponse le 23 juin 2010 à 12:31
Bonjour a tous.
Voila cela fait a peu prêt 2 à 3 mois que mon ordinateur déconne.Il a environ 1ans et il tournait vraiment bien avant.
Problème: Des que je joue a un jeu sous une résolution normal ou grosse résolution au bout de quelques minutes mon écran devient noir et affiche "No signal detected" alors qu'il tourne encore.
Matériel et Config: CG: ATI Radeon HD 4830
CM: ASUSTeK P5KPL-AM (Intel G31 Express) - Micro ATX
PROSS: Intel Core 2 Duo E7400 - Dual Core ! Socket 775 FSB1066 cache L2 3 Mo 0.045 micron
MRAM: 2Go
Je suis sous Windows Xp pro avec toute les mises à jour.
C'est moi qui l'avais monté sans problème, c'étais même mon tout premier que j'ai fait ^^.
Quelqu'un saurait me dire qu'est-ce qui est HS ou Défaillant? (je ne m'y connais pas asse en ordinateur pour trouver la solution moi même.
Gros merci d'avance pour votre aide.
Lire la suite 

No signal detected »

25 réponses
Réponse
+0
moins plus
si c lafflchage qui deconne c probablement la carte graphique asye sen une autre si tent a
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut Mastok, je vais essayé d'aller chez mon frère avec ma tour pour faire un test avec ca carte graphique se soir comme il n'est pas dispos, si ce n'est pas la carte graphique tu sais ce que ca peu être? comme ca je peu procédé a plusieurs test en même temps. Merci :)
mastok - 22 juin 2010 à 08:37
oui regarde si ta carte grph a des temperatur basse haute avec atilool

c qoi ta carte
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
C'est une ""ASUSTeK EAH4830 HTDP/512MD3 - 512 Mo TV-Out/Dual DVI - PCI Express (ATI Radeon HD 4830)"" je vais telecharger le logiciel et voir ca.
mastok - 22 juin 2010 à 08:41
c une passif elle aun ventilos ou elle est passif
mastok - 22 juin 2010 à 08:42
et avant tu joue sur les meme resolution et sa marche
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus