Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

No signal detected !

Ludo_57070 - Dernière réponse le 23 juin 2010 à 12:31
Bonjour a tous.
Voila cela fait a peu prêt 2 à 3 mois que mon ordinateur déconne.Il a environ 1ans et il tournait vraiment bien avant.
Problème: Des que je joue a un jeu sous une résolution normal ou grosse résolution au bout de quelques minutes mon écran devient noir et affiche "No signal detected" alors qu'il tourne encore.
Matériel et Config: CG: ATI Radeon HD 4830
CM: ASUSTeK P5KPL-AM (Intel G31 Express) - Micro ATX
PROSS: Intel Core 2 Duo E7400 - Dual Core ! Socket 775 FSB1066 cache L2 3 Mo 0.045 micron
MRAM: 2Go
Je suis sous Windows Xp pro avec toute les mises à jour.
C'est moi qui l'avais monté sans problème, c'étais même mon tout premier que j'ai fait ^^.
Quelqu'un saurait me dire qu'est-ce qui est HS ou Défaillant? (je ne m'y connais pas asse en ordinateur pour trouver la solution moi même.
Gros merci d'avance pour votre aide.
Lire la suite 

No signal detected »

25 réponses
Réponse
+0
moins plus
si c lafflchage qui deconne c probablement la carte graphique asye sen une autre si tent a
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut Mastok, je vais essayé d'aller chez mon frère avec ma tour pour faire un test avec ca carte graphique se soir comme il n'est pas dispos, si ce n'est pas la carte graphique tu sais ce que ca peu être? comme ca je peu procédé a plusieurs test en même temps. Merci :)
mastok - 22 juin 2010 à 08:37
oui regarde si ta carte grph a des temperatur basse haute avec atilool

c qoi ta carte
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
C'est une ""ASUSTeK EAH4830 HTDP/512MD3 - 512 Mo TV-Out/Dual DVI - PCI Express (ATI Radeon HD 4830)"" je vais telecharger le logiciel et voir ca.
mastok - 22 juin 2010 à 08:41
c une passif elle aun ventilos ou elle est passif
mastok - 22 juin 2010 à 08:42
et avant tu joue sur les meme resolution et sa marche
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ouai avant pas de problème pour les jeux sinon y'a un ventillo de base sur la carte graphique et l'autre sur le processeur c'est tout
mastok - 22 juin 2010 à 08:47
tu pourais asprire dans lordi et la carte graphique sans la demonter , le northbrige c le truc qui est a cote du processeur

en gros passe le o karcher lol
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'avais deja donner un bon coup d'air comprimé dans toute ma tour (une fois pas semaine depuis que je l'ai) il est pas sale :p
mastok - 22 juin 2010 à 09:34
ta fait les test
atitool
dis, moi les temperature
mastok - 22 juin 2010 à 09:35
t sur quel sorti dvi vga hdmi
esaye de changer de sorti
mastok - 22 juin 2010 à 09:35
a tu un adaptateur
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Elle tourne a 68degrés apparemment avec rien de lancé
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Sinon j'ai déjà essayé de changer de branchement pour mon écran mais ca me fait la même chose sur les 2
mastok - 22 juin 2010 à 09:59
click sur scan for artefact sa fait chaufer la carte
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'ai testé mais en vain ca ma bloqué le pc et il c'est arrété a peu pret a 75°
mastok - 22 juin 2010 à 10:18
le ventilos y tourne quand meme ou pas
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
oui oui mais en le stoppant une seconde il met No signal detected
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Par contre je vais devoir partir au boulot je reviendrai en après midi, passe une bonne journée et merci de m'aider c'est cool a tout a l'heure.
mastok - 22 juin 2010 à 11:29
a plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Me revoila, je vien de rentrer du travail, j'essayerai ce que tu m'as proposé au niveau de la carte graphique, si en l'échangeant mon ordi bug encore, tu penses que ca peux provenir d'autre chose ou pas?
mastok - 22 juin 2010 à 18:59
re je suis la
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut Mastok bon ben en échangeant de carte graphique il n'y a plus de probleme, je te remercie de m'avoir aidé et du temps passer avec moi :)

Bonne journée a toi.
frit - 23 juin 2010 à 12:31
ta pris quoi comme cg
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « No signal detected ! » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?