Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Problème disparition réglage du volume [Résolu]

Sevastyan 19Messages postés 10 août 2009Date d'inscription 29 septembre 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 28 juin 2010 à 18:13
Bonjour !
Et bien voilà, depuis quelques jours l'icône du réglage du volume ne s'affiche plus dans la barre en bas à droite. Je ne voit plus si l'ordinateur est en muet où non, je ne peux plus régler le son à la souris, c'est assez génant... Est-ce que quelqu'un aurait idée de ce que je dois faire pour rétablir ça ?
Merci d'avance !
Lire la suite 

Problème disparition réglage du volume »

10 réponses
Réponse
+2
moins plus
Bonjour,

C'est pour XP mais je pense que c'est la même chose pour Vista.

Panneau de config/Sons et périphériques audio/Ongglet volume.
Cocher la case Placer l'icône de volume dans la barre des tâches.
Sevastyan- 22 juin 2010 à 00:27
Il n'y a pas Sons et périphériques audio, juste son, et rien qui parle de l'onglet volume :X
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
en bas a doite, tu dois avoir une sorte de petit triangle blanc, qui sert a afficher / masquer certaine icines. Clique dessus, puis fais "personnaliser", tu devrais retrouver ton icone de son.
Sevastyan- 22 juin 2010 à 00:17
Après avoir bien regardé, non, elle n'y est pas :x
sonny21250- 22 juin 2010 à 00:19
elle s'est pas envolée quand meme ^^
Sevastyan- 22 juin 2010 à 00:27
Il faut croire que si ^^'
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je n'ai pas Vista mais puisque c'est différent de XP on peut supposer que c'est identique pour Win 7

Panneau de config/Tous les panneaux .../Icônes de la Zone .../..Audio Control Pannel
Dans le menu déroulant choisir Afficher l'icône et les notifications.
OK.
Sevastyan- 22 juin 2010 à 14:11
Il n'y a pas non plus :X
sims39 - 28 juin 2010 à 18:10
j'ai le même problème et je ne trouve pas la solution
pandor80- 28 juin 2010 à 18:13
Idem!! sniff.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Problème disparition réglage du volume » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?