Bonjour,
Mon problème (qui n'en est peut-être pas un) est simple.
Je viens d'obtenir "Guitar Pro 6" et j'avoue me sentir un peu depaysager pour là raison que le système de tablature n'es compatible uniquement pour Guitares et Basses, et que tout le reste à été remplacé par du solfège, ce qui est une bonne initiative pour ceux qui le connaisse pour rendre le logiciel plus accessible, mais ce que j'aimerais savoir, c'est si il est possible de jouer tout instrument (piano, violon, orgue et même Drum) en tablature comme il était possible de faire dans les version précédente.
Cela pourrait vraiment être intéressant étant donné la qualité du son de ce dernier logiciel qui surpasse ses prédécesseur et qui pourrais même être utilisable et compatible avec d'autres logiciel, malheureusement je ne connais que très mal le solfège et il serait plus agréable pour moi de pouvoir tout faire en tablature (question d'habitude).
Merci de vos réponse, je n'ai pas encore trouvé de solution jusqu'à maintenant, le logiciel est récent et j'ai bien chercher sur google, mais sans résultat.