Imprimé autorisation de prélevement de free

Fermé
Miegakanda Roch - 21 juin 2010 à 21:06
 help;)you - 21 janv. 2013 à 15:21
Bonjour,
je souhaite imprimer une autorisation de prélevement free pour déposer à ma banque


A voir également:

9 réponses

pour récupérer l'autorisation de prélévement il faut aller sur google après tapper adp.pdf sur le premier lien vous trouvrez l'autorisation en format pdf


Autorisation de prélèvement ? à envoyer à votre banque accompagnée d'un RIB
J'autorise l'établissement teneur de mon compte à prélever sur ce dernier, si sa situation le permet, tous paiements ordonnés
par le créancier désigné ci-dessus. En cas de litige sur un prélèvement, je pourrai en faire suspendre l'exécution par simple
demande à l'établissement teneur de mon compte. Je règlerai le différent avec Free Télécom.
No national d'emetteur : 459654
Etablissement teneur du compte à débiter
Banque : ......................................................................
Adresse : .....................................................................
....................................................................................
C.P. : .........................
Ville : ...........................................................................
NOM, PRENOM ET ADRESSE DU DEBITEUR
Société : ....................................................................
Nom : ........................... Prénom : ..............................
Adresse : ...................................................................
.................................................................................
C.P. : ......................... Ville : ......................................
Compte à débiter
Etablissement Guichet No de compte Clé RIB
|_|_|_|_|_| |_|_|_|_|_| |_|_|_|_|_|_|_|_|_|_|_| |_|_|
Nom et adresse du créancier
FREE TELECOM - 75371 PARIS CEDEX 08
Fait à : ..................................... Le : ...............................
Signature (obligatoire) :
- n'oubliez pas de joindre votre RIB -
53
j'ai eu deja des problemes avec vous au mois de mars et ca recommence donc g prie sfr mais la ca ne marchais pas donc je vous ait repri comme operateur mais vous m'avez couper la ligne sans preavi et vous deviez me faire un geste commercial ci votre parole n'ai pas tenu j'irai chez numiricable qui offre 100 EUROS pour changement d'operateur veuiller faire le necessaire car je suis presidend de l'assossiation sida"accord mais salutations Mr joseph KRUK
0