Symbole inconnu sur blackberry curve 8520

Fermé
didine77 - 21 juin 2010 à 20:29
 99lulu99 - 26 nov. 2012 à 19:24
Bonjour,

J'ai un blackberry curve 8520 et depuis hier soir est apparu un symbole inconnu sur l'écran d'accueil en haut à gauche, à côté de l'heure. Il s'agit d'un 1 avec une sorte de bulle bleue (comme une bulle de BD) avec des points blancs. J'ai beau chercher, je ne trouve pas ce qu'elle signifie.

Quelqu'un a-t-il la réponse ?

Merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

Bonjours , J'ai un iconne inconnue une sorte de petite boule jaune en haut a gauche avec un (1) pouvez vous m'aidez a me dire ce que c'est Merci d'avance
29
J'ai le même problème que toi .. comment l'enlever ??
0
moi aussi je voudrais savoir ce que c'est
0
même souci... qui peut m'aider???
0
Je suis dans le même cas... et je trouve pas la solution...
0
Ca y est !! J'ai trouvé !!
Je suis allé sur "SMS et MMS" ensuite dans le menu j'ai fait "Afficher les dossiers", j'ai choisi la catégorie "Messages Push WAP" et supprimer le message en attente...
;)
0
Vince-Italien Messages postés 1 Date d'inscription lundi 25 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2011 9
25 juil. 2011 à 12:44
Bonjour,

J'ai un blackberry curve 8520 et j'ai un symbole inconnu sur l'écran d'accueil en haut à gauche, à côté de l'heure. Il s'agit d'un 1 avec une sorte de bulle bleue avec des points blancs. J'ai beau chercher, je ne trouve pas ce qu'elle signifie.

Quelqu'un a-t-il la réponse ?

merci de répondre au plus vite =)
9
simpson45 Messages postés 262 Date d'inscription lundi 9 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2013 62
21 juin 2010 à 20:33
1
C'est surement parce que tu utilise Msn sur ton black berry, et qu'il y a quelqu'un qui te parle. J'ai presque le meme probleme, mais l'icone est un rond jaune caroté.
1
Salut ! J'ai le même problème, en haut à gauche j'ai un petit rond jaune " rayé " en blanc avec un petit 1 à côté...
Comment je pourrai l'enlever ?
Merci d'avance
0
je pense que c'est une partie de tennis gratuite!
0
Bonjour , il faut que tu aille dans messagerie instantanée et tu ouvre la page (ou il y a la boule jaune) et ces bon elle ne s'affiche plus .
0