Comment creer un fichier pps

Fermé
Martin Fleury - 5 déc. 2002 à 21:57
 Profil bloqué - 28 févr. 2012 à 11:30
J 'aimerais creer des fichier pps,j'ai le logiciel power point viewer 97 dans mon ordi mais je ne connais pas de procedure pour creer un pps.Merci j'espere une réponse bientot.
A voir également:

5 réponses

MoroccanMan Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 17 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2012 1
Modifié par MoroccanMan le 17/02/2012 à 22:03
Un fichier .pps est creéé par le logiciel "PowerPoint " de Microsoft et c'est tellement tres simple, il suffit de :
1-creer un fichier powerpoint
2-Fichier> enregistrer ou enregistrer sous
3-Dans la zone "Nom de fichier" choisi le nom donner à ta presentation
4-Dans la zone " Type de fichier" tu defile le menu deroulant et tu choisi "Diaporama powerpoint"
5- Enfin tu clique sur OK et tu as ton fichier pps (Diaporama).
c'est tout et c'est tres simple il n'y a aucun probleme . Si tu as un fichier ppt et tu veux le rendre pps et bien tu l'ouvre avec le logiciel powerpoint et tu le renregistre en choisissant dans type de fichier ""Diaporama powerpoint" de meme n'importe quel fichier pps tu peux l'ouvrire et le modifier avec toujour POWERPOINT .
1
Utilisateur anonyme
5 déc. 2002 à 22:02
Bonsoir
Power Point viewer, est une visionneuse et je ne crois pas qu'il soit possible de créer quoique ce soir avec ( à confirmer ) comme pour acrobat reader par exemple.

Patapi Biribibi Rabada dada 
Dada dada !!
0
grandmoug Messages postés 619 Date d'inscription jeudi 2 mai 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 21 juillet 2004 26
5 déc. 2002 à 22:03
Salut à tous,

Je confirme on ne peut pas créer avec MS PPT viewer.

Petit à petit on devient moins petit :)
0
Confirmation bis.
Il faut que tu es absolument microsoft Power Point 97.
C tellement plus simple.
NE te prends pas la tete si tu as ca tu le fais en 2 secondes.

A+
Matt
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
1 Ouvrez Microsoft PowerPoint.
2 Sélectionnez "Fichier" dans la barre de menu du haut si vous utilisez PowerPoint 2010. Sélectionnez l'option "Microsoft Office" bouton si vous utilisez PowerPoint 2007.
3 Choisissez "Ouvrir" dans le menu. Localisez le fichier. Pps sur votre système. Sélectionnez le fichier et cliquez sur «Ouvrir» le fichier.
4 Cliquez sur "Fichier" ou "Microsoft Office" dans la barre de menu du haut. Choisissez "Enregistrer sous" de la liste des options.
5 Renommez le fichier PowerPoint si vous voulez. Accédez à votre système de dossiers à l'endroit où vous souhaitez enregistrer le fichier. Changer le "Save as type" à "Modèle PowerPoint." Cliquez sur "Enregistrer".

Publicité supprimée Modération CCM
0