rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[OUTLOOK] AGENDA PARTAGE

Posté par Flapou, le mercredi 28 septembre 2005 à 16:11:54
Bonjour,
Je voudrais savoir si il est possible de créer dans Outlook un calendrier commun à différents utilisateur d'un même site (physiquement je veux dire: plusieurs pc dans une même agence sur le même réseau), pour que tout le monde sache qui est en vacances, en RDV, etc...
Etant donné que personne ne maîtrise vraiment l'informatique et que très peu se servent d'un logiciel pour les RDV, je voudrais mettre en place un truc simple, dont la synchro et l'affichage se fassent de façon sinon transparente, du moins pas trop complexe.
Par exemple (je dis ça comme ça) un fichier sur le serveur qui s'appellerait "Agenda Agence" sur lequel tout le monde noterait ses congés.
Je sais que le système d'agenda partagé fonctionne avec un serveur exchange, mais je sais pas comment ça fonctionne et la solution locale me paraît plus adaptée.
Voilou, merci d'avance, et bonne journée.

Flapou.
Répondre à Flapou  Signaler ce message aux modérateurs
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
25/06 17h37Outlook agenda partager SERVEUR ???0
06/09 09h47Outlook : agenda partagé ????1
20/03 01h29Affichage ligne agenda partage outlook0
09/11 16h27Agenda partage outlook1
Plus de discussions sur « [OUTLOOK] AGENDA PARTAGE »
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Windows XP SP2 1.0Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en...Catégorie: Librairies (DLL)
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger WAMP Server 2.0cWAMP Server - WAMP5 (WAMP signifiant Windows Apache Mysql PHP) est une plateforme de développement Web sous Windows. Il vous permet de...Catégorie: Serveurs
Télécharger SPAMfighter Version	5.2.4SPAMfighter - SpamFighter est un Filtre Anti Spam gratuit pour Outlook et Outlook Express éliminant automatiquement les messages...Catégorie: Antispam
Télécharger HFS (Http File Server)  2.2dHFS (Http File Server) - HFS est une manière ultra-simple de partager des fichiers avec des amis. Lancez HFS Glissez un dossier à partager...Catégorie: Serveurs
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « [OUTLOOK] AGENDA PARTAGE »