Mozilla Rame

Fermé
Amiraa - 21 juin 2010 à 19:51
cocodu67... Messages postés 3153 Date d'inscription jeudi 28 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2024 - 22 juin 2010 à 21:33
Bonjour,
Depuis Quelques temps , mon internet rame , J'ai Mozilla Firefox et il ne me causait aucun soucis jusqu'à présent. Je voudrais savoir si il y a un moyen de l'accélérer et qu'il redevienne comme avant ..
Merci D'avance .


A voir également:

3 réponses

cocodu67... Messages postés 3153 Date d'inscription jeudi 28 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2024 145
21 juin 2010 à 23:05
salut

firfox consomme beaucoup de ressources alors on va un peu accélérer ton pc et le nettoyer :

D'abord télécharge Auslogics Registry Cleaner
Une fois le logiciel installé clique sur l'icône pour que le logiciel se lance et veille à ce que "start quick registry scan" soit coché puis clique sur "next" et effectue la réparation des erreurs trouvés à la fin du scan.

Ensuite télécharge Auslogics Disk Defrag
Une fois le logiciel installé clique sur l'icône pour que le logiciel se lance et ensuite en haut coche la case à côté de (C:) puis clique sur la flèche à côté de défragmenter et clique sur "défragmenter et optimiser" puis sur attend la fin. Ceci peut prendre 2 voir même 3 heures selon la quantité d'espace occupé sur ton pc.

Pour finir télécharge Auslogics Registry Defrag
Une fois le logiciel installé clique sur l'icône pour que le logiciel se lance et effectue la défragmentation du registe.

Ces logiciels prennent peu de place sur ton pc et l'espace que tu vas libérer (plusieurs Go) grâce à leur action compensera largement l'espace qu'ils occupent. Tu peux les garder et une fois par mois faire tout ce que j'ai écris juste avant (sauf les téléchargements bien sûr puisque t'auras déjà les logiciels).
Je dois aussi te prévenir que Auslogics Registry Defrag est inutilisable après un certain nombre de semaines mais il sera encore temps de le désinstaller le moment venu.

Voilà j'espère que ces logiciels aideront ton pc a être accéléré en tout cas pour mon pc ça a été le cas.

bonne soirée
1
Merci Beaucoup , votre aide a été très précieuse .
Maintenant mon pc ne rame plus du tout .
Il va même plus vite qu'avant.

Merci
1
cocodu67... Messages postés 3153 Date d'inscription jeudi 28 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2024 145
22 juin 2010 à 21:33
ah c'est super :-)
content de t'avoir aidé

bonne journée
0
Utilisateur anonyme
21 juin 2010 à 23:03
salut

nettoies de temps en temps l historique de nav avec ccleaner ?
lances un scan avec spybot a jour et vacciné ?
0